Mon tout 1er de chez 1er de styleto

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Mon tout 1er de chez 1er de styleto

très très réussi pour une première,
un peu plus pointu et c'est extra
en tout cas très bon choix des couleurs

merci les filles c'est gentil

une question pourquoi vous dite " comme a dit gloubi " elle est pas encore venu sur le post sinon g pas vu :eek:

c le conseil qu'elle(gloubi) avait donner a feline sur le post du defi!

Super pour une première... J'y connais pas grand chose en stilet, mais je trouve ça bien et surtout les couleurs!!!

Ha ok comprend mieu merci melifairy

merci les fille

:group: tres jolie manue, surtt pr une première ;)

alors moi je limerais d'avantage pr que ça fasse un peu plus pointut, et j'aurais fait le sourire un peu plus prononcé ;) mais sinon c'est bien et la déco c pas mal

:group: tres jolie manue, surtt pr une première ;)

alors moi je limerais d'avantage pr que ça fasse un peu plus pointut, et j'aurais fait le sourire un peu plus prononcé ;) mais sinon c'est bien et la déco c pas mal

merci, contente surtout si ca vient de toi :3-blink:
la prochaine fois je vais essayé de faire mieux promis

Eh bien dis donc, pour un premier, CHAPEAU!!!!!!!!!!!!!:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Effectivement, plus pointu, mais sinon, il est top!!!!
Et franchement, ce n' est pas du tout une arme, lol, a moins de le vouloir bien sur :whistle::whistle: :ayalou::ayalou:
Moi je fait tout avec, et je me les accroche moins que les forme carré :30-niceeyes:

Bravo et superbe
merci

Eh bien dis donc, pour un premier, CHAPEAU!!!!!!!!!!!!!:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Effectivement, plus pointu, mais sinon, il est top!!!!
Et franchement, ce n' est pas du tout une arme, lol, a moins de le vouloir bien sur :whistle::whistle: :ayalou::ayalou:
Moi je fait tout avec, et je me les accroche moins que les forme carré :30-niceeyes:

merci
lol c'est pratique pour manger les saucisse cocktail:frag_facile:

Retour