Mon tout 1er stileto !!!

TroisPetitsChats

Membre Actif
Hello !!

Comme je me suis cassé un ongle aujourd'hui j'en ai profité pour tester le stileto au Gel UV et voici le résultat.
A vos remarques !!! :)
P1060834.JPG

P1060837.JPG P1060843.JPG

Re : Mon tout 1er stileto !!!

Coucou Laëtitia
Je ne suis pas vraiment "pro" du stillet
mais ca manque encore un peu de limage de tes parallèles , pour faire encore plus fin
et le bombé est trop petit , mal placé
La déco est très sympa
bonne continuation
bises
Isa

pas mal pour une première, la déco est jolie, il est trop courber et le poids est trop en avant (pour y remédier la prochaine fois je te conseil de faire ton stiletto en 2 temps c'est à dire 1ere couche de la démarcation et sur quelques milimetre de façon à ce qu'il englobe bien ton ongle et parte droit tu catalyses 10 secondes pour fixer et ensuite en second temps tu façonnes la longueur et tu catalyses 2 min ou plus de tel sorte que le gel soit cuit dessus/dessous) , le bombé est trop fin attention aux chocs et à la casse, lime bien les //

bizz

merci pour vos remarques.
Zaza ( hi hi ma fille je l'appelle Zaza :) ) en fait j'ai commencé par le bout, donc la prochaine fois je le ferai à partir de la plaque.
Par contre sur l(index c'est génant donc je vais vite le raccourcir !!

Bon début, mais ils manque terriblement de matière et tu risques de te faire très mal !!!

lime bien les côtés on voit des vagues

Le chablon pour les stylets se place légèrement vers le bas afin de justement pouvoir ajouter de la matière et le faire bien solide
En le voyant de côté, j'ai déjà eu mal rien que de penser à l'accrocher....

Salut Onglescils
oui tu as raison le bombé est trop en avant et puis je n'ai pas assez comblé vers la pointe d'où l'effet rebiquette ^^
pour les // franchement j'ai pas mal limé mais matrice sensible je ne voulais pas faire + et vu la longueur... la prochaine fois je le ferai + court !!

oui part de la plaque travail une bonne couche et comme le dit onglecils il faut plus de matière, ce sont de très jolie pose mais terriblement gênante pourtant j'ai toujours eut les ongles long, je ne le fais plus car j'ai peur de blesser mes enfants, donc ca ne m'étonnes pas que tu sois gênait, je le fais encore pour halloween et éventuellement sur le petit doigt en ongle "bijoux", ah et j'allais oublier la prochaine fois tente de le travailler en clear le plus possible de cette façon tu y verras bien les défaut dessus dessous, ondulation des //, bosses éventuelles
voili bizz

oui j'avais fait ça juste pr tester mais je ne le ferai plus sur l'index LOL
pour halloween à la rigueur :)
ou sur ma main d'entrainement
je n'ai pas pu aller + sur le limage // car mon doigt est encore sensible, là j'ai diminué ça fait du bien ^^

tu dois tenir la matrice pour limer oui, on doit faire du contorsionisme avec nos doigts :malade:

ton pouce en dessous, et ton index par dessus au niveau de la matrice, et tu serres bien :yes:

Pièces jointes

• 100_3864_s.JPG
    100_3864_s.JPG
    57 KB · Affichages: 69

oui mais comme tu dis c'est de la contorsion !! j'ai appuyé sur la table et l'autre côté avec le doigt dispo mais pas évident d'un sens oui de l'autre non (ça se voit ya 1 côté bien + droit que l'autre hi hi )

Retour