Mon tout premier corset

Kanail

Nouveau Membre
Voilà un petit nail art tout frais d'aujourd'hui!
et pas n'importe lequel lol
mon tout tout premier corset!

allez les filles ! a vos critiques ou compliments! je prend tout moi :thumbup:

Pièces jointes

• P1626[01]_15-10-10.jpg
    P1626[01]_15-10-10.jpg
    38.4 KB · Affichages: 136
Re : Mon tout premier corset

Coucou! Moi je trouve ca super beau!j'adore les couleur que tu a choisie!Moi je débute dans la pose d'ongles donc coté critique ou conseil ne compte pas sur moi lol

ça m'a l'air bien, à part que le majeur est plus court que le reste et ton pouce bien plus long.

Aussi on dirait que ça manque de matière sur le pouce, mais c trés fréquent. Même moi g du mal à en mettre assez. Heureusement comme je travaille avec un monophase, si je m'en apperçoie à temps, je peux toujours rectifier.

J'attend les critiques des filles, mais je trouve ta déco simpa.

Bonne continuation.

c'est jolie, mais je pense que tu aurait du mettre une autre couleur pour ton lacet, par exmple du blanc, ca aurait été beaucoup plus distinct, plus voyant

ça m'a l'air bien, à part que le majeur est plus court que le reste et ton pouce bien plus long.

Aussi on dirait que ça manque de matière sur le pouce, mais c trés fréquent. Même moi g du mal à en mettre assez. Heureusement comme je travaille avec un monophase, si je m'en apperçoie à temps, je peux toujours rectifier.

J'attend les critiques des filles, mais je trouve ta déco simpa.

Bonne continuation.

oui mon majeur je viens de le limer! il y avait un éclat de gel (je sais pas si je me fais bien comprendre)... et pour le pouce je suis d'accord avec toi c'est mon doigt "test" pour l'instant :D je m'amuse a m'entrainer a l'acrylique et plus il y a de place mieux c'est ;)
C'est ma premiere pose au gel
J'avais posté et effectivement les filles m'ont dit que j'avais un manque matiere... :(
J'ai hate d'aller en formation et apprendre a rectifier tout ça!!!

merci de m'avoir donné tes opignons ;)

c'est jolie, mais je pense que tu aurait du mettre une autre couleur pour ton lacet, par exmple du blanc, ca aurait été beaucoup plus distinct, plus voyant

merci pour tes conseils! j'essaierai pour le prochain ;)

merci coquelicot ;)

rooooooooooooo merci merci merci les filles!!!:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile: ce que c'est gentil vos compliment

Retour