sosoline Nouveau Membre 13 Decembre 2011 #1 Une grande premiere, un peu galere, j'ai les ongles tres court donc j'ai fais un rallongement avec gel monophase + french+ deco vite fait. J'ai bien conscience que c'est bourré de défaut mais je suis curieuse d'apprendre et de m'améliorer donc allez y lâchez vous.
Une grande premiere, un peu galere, j'ai les ongles tres court donc j'ai fais un rallongement avec gel monophase + french+ deco vite fait. J'ai bien conscience que c'est bourré de défaut mais je suis curieuse d'apprendre et de m'améliorer donc allez y lâchez vous.
sosoline Nouveau Membre 13 Decembre 2011 #2 sosoline a dit: Une grande premiere, un peu galere, j'ai les ongles tres court donc j'ai fais un rallongement avec gel monophase + french+ deco vite fait. J'ai bien conscience que c'est bourré de défaut mais je suis curieuse d'apprendre et de m'améliorer donc allez y lâchez vous. Cliquez pour agrandir...
sosoline a dit: Une grande premiere, un peu galere, j'ai les ongles tres court donc j'ai fais un rallongement avec gel monophase + french+ deco vite fait. J'ai bien conscience que c'est bourré de défaut mais je suis curieuse d'apprendre et de m'améliorer donc allez y lâchez vous. Cliquez pour agrandir...
nina49500 Membre récent 13 Decembre 2011 #3 je trouve ca tres bien pour une pose debutante ... bon courage bonne continuation
sosoline Nouveau Membre 13 Decembre 2011 #5 sosoline a dit: Une grande premiere, un peu galere, j'ai les ongles tres court donc j'ai fais un rallongement avec gel monophase + french+ deco vite fait. J'ai bien conscience que c'est bourré de défaut mais je suis curieuse d'apprendre et de m'améliorer donc allez y lâchez vous. Cliquez pour agrandir...
sosoline a dit: Une grande premiere, un peu galere, j'ai les ongles tres court donc j'ai fais un rallongement avec gel monophase + french+ deco vite fait. J'ai bien conscience que c'est bourré de défaut mais je suis curieuse d'apprendre et de m'améliorer donc allez y lâchez vous. Cliquez pour agrandir...
sosoline Nouveau Membre 14 Decembre 2011 #6 merci, je galère pour le sourire, j'aimerai qu'il soit plus "souriant" justement mais dur dur.