Mon tout premier essaie french resine et chablon

CandyChery

Membre Populaire
Bon jvoulais pas trop montrer parce que jconnais déjà mes defauts mais bon voilà j'ai passé 2 heures à faire une main lol
J'ai galeré à savoir quand pincher du coup le C curve tant espéré est jamais venu, j'ai trop rallonger l'index ahah et sinon jsuis vraiment près des cutis donc jsais même pas si ça va survivre sans se décoller
20140529_090740.jpg

10300897_10203193255425557_1271074797229606314_n.jpg

10342916_10203193255625562_2265109524802194796_n.jpg

coucou^^ ça va tu as conscience de tes défauts sur ta poses donc t'inquiete pas tu finiras par y arriver!! mais y a un bon début^^

ah le pinceau ^^ moi aussi je galérer à trouver le bon pour travailler mon gel!!mais oui il te manque pas grand choses pour ça soit nikel!!

ah le pinceau ^^ moi aussi je galérer à trouver le bon pour travailler mon gel!!mais oui il te manque pas grand choses pour ça soit nikel!!
Bah le truc c'est qu'un bon pinceau résine c'est au moins 30 euro et le mien c'est un Nded à 8 euros mdr
Ce qui me soul c'est que ma mère supporte pas l'odeur du monomer alors si jpeux pas faire mon truc dehors jdois aérer de partout ma salle de bain et au bout d'une heure ça sent encore --" donc jpeux pas m'entraîner souvent..

ouai pas evident!!ah ouai j'ai tester la résine mais pas pour moi^^ puis ça embaumer la cage d'escalier de mon immeuble et l'appart mdr

J'avais le même problème chez moi avec la résine, je me prenais toujours des réflexions ça m'a énervée et j'ai investi dans du gel et finalement je suis pas déçue :D

et si tu mets un ventilo entre toi et la fenêtre, l odeur n évacuera pas plus vite? ilme semble qu il y a déjà eu un post la dessus...

et si tu mets un ventilo entre toi et la fenêtre, l odeur n évacuera pas plus vite? ilme semble qu il y a déjà eu un post la dessus...
J'ouvre la fenêtre, derrière moi j'ai une sorte de chauffage/ventilo qui balance de l'air dans mon dos et en plus je mets en marche la ventilation de la maison qui est dans le plafond.. mais hier ma mère a senti parce que j'avais mis dans la poubelle mon sopalin qui puait le monomer mdr
Mais moi en plus j'adore cette odeur

Bon alors déjà on voit très nettement d'affreux coup de limes ce n'est pas lisse ni brillant. Ensuite tes ongles n'ont pas tous la même forme, le limage est irrégulier, le sourire de la french aussi

Bon alors déjà on voit très nettement d'affreux coup de limes ce n'est pas lisse ni brillant. Ensuite tes ongles n'ont pas tous la même forme, le limage est irrégulier, le sourire de la french aussi
Normal vu que j'ai pas poli lol maintenant c'est lisse et brillant
Merci pour la remarque (:

petite astuce pour limiter l'odeur de la resine: un diffuseur d'huile essentiel d'eucalyptus ca enleve l'odeur et assaini la maison ou la lampe berger ...

Ma mauvaise main faîte hier, le pouce est foiré lol et l'index aussi parce que je fatiguais, mon autre main qui a une semaine n'a aucun décollement à part sur un doigt où j'ai vraiment trop touché les cutis donc pour une première pose je pense que c'est raisonnable..
10369233_10203217610034407_6067476634713898401_n.jpg

Oui c'est ceux là qu'on a quand on a été sage en formation et qu'on ne bousille plus les pinceaux pourri de Peggy Sage mdr et crois moi ça change la vie :D

Oui c'est ceux là qu'on a quand on a été sage en formation et qu'on ne bousille plus les pinceaux pourri de Peggy Sage mdr et crois moi ça change la vie :D
cool alors en mêm temps IBD c'est une bonne marque, moi j'allais me diriger vers indigo ou erzflow (jsais pas comment ça s'écrit lol) mais bon au moins 30e

Retour