Mon tout premier ongle en gel!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Malaika
  • Date de début Date de début

Malaika

Membre récent
Bonjour les filles!

Alors voilà c'est mon tout premier ongle en gel, sachez que je ne suis pas satisfaite... j'ai même un peu honte de poster ça sur le forum!
Moi je vois: * on sait voir la capsule * il est tout plat ,...
Voilà j'attends vos avis, critiques, conseils,...

*me-tapez-pas-pitié !

Pièces jointes

• DSC03558.JPG
    DSC03558.JPG
    99.8 KB · Affichages: 217
  • DSC03557.JPG
    DSC03557.JPG
    94.4 KB · Affichages: 209
exact, capsule à camoufler trop plat, attention à tes cutis, met un gel mask si tu en as pour camoufler ta capsule et fais un bombé là ou c'est plat, sinon : propre, continue
Merci :) !
J'ai pas de gel mask.. :s je pensais que c'était pas toujours nécessaire... :( et je vais essayer de bombé plus.. disons que j'ose pas prendre trop de gel...

Bonjour!
Il faut bien un début!
Donc déjà il n'est pas plat il y a un creux au milieu.
Pour la démarcation il faut soit limer plus sans toucher l'ongle naturelle ou alors utiliser un gel de camouflage.
Il faut aussi revoir les parallèles.

Tu n'as pas fait de formation?

Bonjour!
Il faut bien un début!
Donc déjà il n'est pas plat il y a un creux au milieu.
Pour la démarcation il faut soit limer plus sans toucher l'ongle naturelle ou alors utiliser un gel de camouflage.
Il faut aussi revoir les parallèles.

Tu n'as pas fait de formation?

Merci de tes conseils!
Non je n'ai pas fais de formation j'ai l'intention de poser que sur moi donc j'essaye d'apprendre petit à petit..!

c'est bien, juste un ongle pour pas te bouziller ou alors un doigt ou main d'entrainement, et après, fofo encore et toujours

bon alors reprennons normalement le gel de camouflage ne doit pas servir a masquer la capsule il vaut mieux apprendre a la faire disparaitre sans ce gel, le jour ou tu as une pose sans cover tu ne saura ps faire et ca ne sera pas joli
en effet c'est plat mais c'est ton tout premier alors moi je trouve c'est pas mal y'en a pas partout, il faut t'entrainer a tracer ton sourire net et a imer pour faire disparaitre creux et bosses
bon entrainement ;)

bon alors reprennons normalement le gel de camouflage ne doit pas servir a masquer la capsule il vaut mieux apprendre a la faire disparaitre sans ce gel, le jour ou tu as une pose sans cover tu ne saura ps faire et ca ne sera pas joli
en effet c'est plat mais c'est ton tout premier alors moi je trouve c'est pas mal y'en a pas partout, il faut t'entrainer a tracer ton sourire net et a imer pour faire disparaitre creux et bosses
bon entrainement ;)
Merci :)

Merci :) !
J'ai pas de gel mask.. :s je pensais que c'était pas toujours nécessaire... :( et je vais essayer de bombé plus.. disons que j'ose pas prendre trop de gel...
pas nécessaire tt les temps non, mais si t'as peur de bouziller ton "vrai" ongle, ça peut etre utile

C'est rentable a 75 euros la journee !!! Je vais faire ca moi lol en plus voila le programme mouhahaha maladies de l'ongle que dalle chablons que dalle depose remplissage que dalle hallucinant !!! Et puis tu fourgues au passage un ti kit a 300 euros qui en vaut le quart et youpie tralala O_O

louloucox a dit:
C'est rentable a 75 euros la journee !!! Je vais faire ca moi lol en plus voila le programme mouhahaha maladies de l'ongle que dalle chablons que dalle depose remplissage que dalle hallucinant !!! Et puis tu fourgues au passage un ti kit a 300 euros qui en vaut le quart et youpie tralala O_O

Oups erreur de post

Me suis-je amélioré??

Pièces jointes

• DSC03559.JPG
    DSC03559.JPG
    76.8 KB · Affichages: 99
  • DSC03560.JPG
    DSC03560.JPG
    70 KB · Affichages: 97
Retour