mon tout premier stylet

isabeline

Membre Actif
tout est dans le titre
je trouve qu il n est pas assez bombe et au niveau du bord libre peu pas assez limé pfiu c est dur...:mur:

J'attend vos conseils mesdames :ordi:

Pièces jointes

• DSCF0220.jpg
    DSCF0220.jpg
    45.8 KB · Affichages: 72
  • DSCF0218.jpg
    DSCF0218.jpg
    45.6 KB · Affichages: 85
Re : mon tout premier stylet

coucou ma belle,
bonne analyse de tes défaut : ça manque un petit peu de bombé, d'affinageau niveau du limage, ta pointe doit être plus pointue, et au niveau du sourire je trouve une french dramatic plus adaptée au stylet
continue tu va y arriver ;) moi aussi il faut que j'y travaille !!

coucou ma belle,
bonne analyse de tes défaut : ça manque un petit peu de bombé, d'affinageau niveau du limage, ta pointe doit être plus pointue, et au niveau du sourire je trouve une french dramatic plus adaptée au stylet
continue tu va y arriver ;) moi aussi il faut que j'y travaille !!

merci
c'est vrais que j ai encore du mal avec les bombés, j'essaye la méthode escalier qui ma foi a l air pas mal...( entrainement entrainement )

je ne sais pas encore faire les french dramatic oupsssss

arf comme beaucoup je m entraine tous les jours une vrais passion en encore sa deviens même plus je suis sans arrêt entrain de fureter à droite à gauche pour trouver des astuces pour apprendre.
Et sur ce forum alors la l apothéose avec des filles comme toi qui prenne 5 minutes et bien j évolue encore :embarrassed:

MERCI

peu être mais je sais que tu as aussi un œil lolll et puis bon pas pro peu être mais quand même quand je vois tes dessins ben j en suis loin encore...

et puis tu as toujours mit un com sur mes poses alors heu sans ton com ben c est diffèrent j ai pris le rythme moi mince :sad2:

looool c'est gentil isa te fait de gros bisous:)
je met du temp mais j'y arriverais......................un jour mdr;)

Retour