Mon tout tout 1° one stroke....

Re : Mon tout tout 1° one stroke....

:4-astonished:et bien je dis :43-clapping: pour un 1er one stroke tu te défend très bien les couleurs sont très jolies!!!

:+1:vraiment tu le mérite!!!

bonne journée biz:yeah:

wouaawwww ben dis donc...j aimerai bien savoir en faire comme les tiennes!!!BRAVO...t as pris quoi comme peinture?

wouaawwww ben dis donc...j aimerai bien savoir en faire comme les tiennes!!!BRAVO...t as pris quoi comme peinture?

Merciiiiiiii !!!! alors ce sont des petits pots de la marque "Marabu", acrylique de loisir créatif tout prêt.....la couleur c'est "aubergine" (c'est vrai que cette couleur rend très très bien....mais la texture n'est pas trop top...je pense qu'il faut mieux utiliser des acryl en tubes et doser avec de l'eau....en tout cas le blanc n'est pas assez opaque)....

J'en ai fait sur 2 clientes, avec la même couleur et le même style.......ben au final;, j'étais plus relax sur moi, donc moyennement contente du résultat sur qq doigts....j'ai voulu trop bien faire...., mais elles étaient ravies et trouvent ça super chouette, alors !!!!!..bref, encore et toujours, entrainements.....

coucou c'est beau ce que tu as fait, tu utilise quel peinture pour ton one stroke?

la réponse est juste en haut, javais pas fait gaf! bravo en tt cas pour le tt premier

Retour