mon travaille a domicile:ensachage

helene5672

Nouveau Membre
bonjour a tous,je m'appelle helene j'ai lu vos discussions et je tient moi aussi a partager mes 2 activiter a domicile,l'un le principal la creation de bijoux,je gagne environ 350 euro parr mois pour cela (possibilité de gagner plus) et l'autre l'ensachage ou je me fait autant.
voici le site le lotto foot le moins chre
inscrivez-vous n'hesitez pas.
voici mon numero de parainage 5677
je tient a preciser que c'est une entreprise serieuse qui a besoin de personnes serieuses aucune somme d'argent sera demandé

Re : mon travaille a domicile:ensachage

je suis bien intéssé pas ton boulot ensachage mais le site marche pas.
peu tu en parler un peu plus en quoi cela consiste exactement ?

ca m interesse aussi mais je tombe sur un n° a appeller et non un site ou on trouve +de renseignement
tu peu nous en dire plus?

ms tu as réussi à tomber sur un site en cliquant sur le lien?? Car moi pas du tout!

c'est bizarre, il faut appeler et payer pour avoir un code

et c'est plein de fautes d'orthographe

oui, pr moi ça sent l'arnaque... Rien que le nom du lien, ça parait bizarre!lol

Oui c'est de l'arnaque, il faut "payer" pour avoir un code pour avoir son "contrat"... Et aucune réponse de la personne qui a créé le post... C'est la grosse arnaque, surtout qu'elle dit qu'aucune somme d'argent ne sera demandée et finalement il faut payer 1,80 € pour recevoir son contrat et son matériel... C'est du bidon!!!!!!

faut se mefier des personnes comme ça qui viennent juste de se présenter et propose des soi disant boulot c'est louche

surement c'est le genre de truc ou tu es payé quelques centimes le message de pub que tu dois mettre sur divers forum

Retour