mon trolley enfiinn :)

Re : mon trolley enfiinn :)

Bin en fait, celle de leroy, c'est exactement la meme que le lien de casto mais en moins cher.
La malette est bien en alu mais bcp moins chere.

Alors, peut etre que le site de casto n'a pas mis la bonne photo (les nuls !!! ) mais celle qu'on voit, c'est pas un trolley en tout cas :15-nerd:
A leroy, le trolley en alu n'y est pas ( en tout cas, vers chez moi :/ )

Moi je l'ai achetée sur amazon, 71€ fdp compris, livraison en 3 jours, ça vaut pas le coup de courir partout !!! :Dancing_wub:

En fait je crois surtout que casto l'a mal présenté sur la photo, car ce qu'on voit ouvert en dessous de la malette c'est le reste du trolley...

Ils ne sont pas doués pour présenter en photo chez eux, on peut facilement croire qu'il ne s'agit que de la malette, à leur place jen aurais mis une du trolley fermé également... -_-

Re : mon trolley enfiinn :)

En fait je crois surtout que casto l'a mal présenté sur la photo, car ce qu'on voit ouvert en dessous de la malette c'est le reste du trolley...

Ils ne sont pas doués pour présenter en photo chez eux, on peut facilement croire qu'il ne s'agit que de la malette, à leur place jen aurais mis une du trolley fermé également... -_-

:twitcy::twitcy::twitcy: oui, je crois que t'as raison !!!

Retour