Mon ventre ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vicky
  • Date de début Date de début

Vicky

Pédicure Médicale
Bon on rigole pas car avec tous mes kilos en trop qui se mettent partout je me sens pas bien du tout.

Mais je voulais vous montrer mon bidou d'amour.

6f91062b62a0078ddc0ce86a8c4e0a7c.jpg

Et en même temps je vous montre ma nouvelle passion, le scrapbooking digital , j'adore trop ;)

Re : Mon ventre ....

bonjour, tu es vraiment belle..........et je ne pense pas que tu es des kilos en trop, tout simplement tu es enceinte........ superbe bonne continuation.

il est bô on bidou si tu voyaix le mien tu tomberais a la renverse lol,je n'en suis qu' 22 semaines mais il est dejà enorme ,remarque je l'aborde fièrment je ne le cache pas non plus,je l'ai attendu 6 an 1/2 donc il faut qu'on le voit lol,bonne fin de grossesse a toi

tres jolie scrapbooking, et ton ventre est superbe

Hooooo t'es trop belle ma tite vic ! Hey ma belle tiens moi au courant quand tu accouche, je passerais te voir à la mater si ça dérange pas :)

trop chouette c'est vraiment beau de voir un bon bidon
bonne continuation
bisous

Tu es magnifique et ton ventre est superbe! Je ne vois pas où sont tes kilos en trop??

ton bidon est superbe!! le mien a coté est énorme mais bon je m'inquiète pas hihi!!

je trouve que tu es magnifique!!!! rien de plus booooooo une femme enceinte!!!j ai hate que ca m arrive!!!

tiens toi droite!!! lol

tres joli bidou:tongue: un petit mec non?!

Retour