mon vernis ne tiens que quelque jours que faire!

sandrinel2100

Membre récent
bonjour les filles, jai besoin de votre aide car mon vernis ne tiens que quelque jours. Jai beau mettre du top coat sa ne tiens que quelque jours. faut il en mettre tou les jours? bonne journée. bisous

Re : mon vernis ne tiens que quelque jours que faire!

bonjour les filles, jai besoin de votre aide car mon vernis ne tiens que quelque jours. Jai beau mettre du top coat sa ne tiens que quelque jours. faut il en mettre tou les jours? bonne journée. bisous
Coucou Sandrine
les vernis foncés tiennent moins longtemps ,
en génèral un vernis reste bien une semaine , une semaine et demi après oui vaut mieux en remettre pour que cela fasse plus net ;)
moi je change 1 fois par semaine
n'hésites pas non plus à remettre du top coat tous les 2 ou 3 jours par dessus ton vernis
bises
Isa

merci isa de tes pressieu conseils^^ moi aussi je change souvent de vernis, je met plutot des couleur clair . Autrement tu va bien??

bisous

merci isa de tes pressieu conseils^^ moi aussi je change souvent de vernis, je met plutot des couleur clair . Autrement tu va bien??

bisous
oui bien merci :)

çà tient combien de temps tes vernis ?
si c'est du clair , normalement minimum 1 semaine tu devrais être tranquille
après c'est peut être à cause de la marque ? ou le top coat

moi je sais , que faire les colis m'enlèvent le vernis plus rapidement lol

ou alors faire une pose , çà tiendra plus longtemps ;)

Bisou

tu utilises quel top coat? car pendant un moment mes vernis ne tenaient pas plus de trois ou 4 jours, et je me susi rendue compte que c'etait mon top coat qui n'etait pas bon

ton top coat nest peut etre juste pas tip top , de mon cote j ai essayer celui de maybelline le top coat pro et mes poses vernis me dure quand même plus longtemps

coucou les filles :), moi mon vernis ne tiens que 5 jours. mon top coat je les acheté dans un magasin clairs donc je ne pense pas que sa doit etre de la qualité. je suis contente d'avoir de vos nouvelles.

Coucou les filles !

Pour une pose de vernis, faites :
* Base Transparente
* Deux fines couches de vernis couleur
* Top coat

Généralement cela tient une semaine.

Biz

merci cindou, demain j'essai :) vous etes super^^. bonne soirée a vous a demain.

bizz

Tout dépend de la qualité et la marque de ton vernis ! mais bon un vernis quelqu'en soit la marque ne tiendra jamais plus de deux semaines sans défaut !

top coat !! quitte a mettre plus cher pour avoir une bonne marque !! un conseil met en tu verra tout de suite la différence !!

Retour