mon week end dernier avec ma bestaaaaaa!!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
kikou les foforettes le week end dernier ma besta est venue ainsi que mes amis de maubeuge!ma copine a voulu une pose donc ni une ni deux ma besta et moi on a travailé en duo!!!!!je vous laisse decouvrir notre travail bisousssssssssssss:audi:
 

Pièces jointes

  • 31 mai 046.jpg
    31 mai 046.jpg
    95.1 KB · Affichages: 162
  • 31 mai 048.jpg
    31 mai 048.jpg
    74.5 KB · Affichages: 171
  • 31 mai 062.jpg
    31 mai 062.jpg
    85 KB · Affichages: 180
  • 31 mai 042.jpg
    31 mai 042.jpg
    60.9 KB · Affichages: 186
  • 31 mai 043.jpg
    31 mai 043.jpg
    51 KB · Affichages: 155
  • 31 mai 044.jpg
    31 mai 044.jpg
    62 KB · Affichages: 161
  • 31 mai 045.jpg
    31 mai 045.jpg
    54.5 KB · Affichages: 143
  • 31 mai 066.jpg
    31 mai 066.jpg
    55.2 KB · Affichages: 183
Re : mon week end dernier avec ma bestaaaaaa!!!!

Quel travail en duo!!!!! On dirait que c'est une seule personne qui l'a fait! Chapeau!
 
Re : mon week end dernier avec ma bestaaaaaa!!!!

yépaaaaaaaaaaaaaaaa,
cris a oublié de vous préciser que l'on a des têtes à faire peur, même pas maquillé car nous nous sommes couchés à 4h du matin et debout à 9h,
dur dur d'enchainer avec une pose après ça, mdr !!!
mais quand on aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....
bisous ma besta à samedi :draculax:
psssssssssssst..........écoute......................:gathering2:......................................................... JTM :arwenalia::28-kiss:
 
Re : mon week end dernier avec ma bestaaaaaa!!!!

moi aussi je t'adore ma cherie et oui c vrai qu'on fait un peu peur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:malade::malade::fool::fool::josubie:
 
Re : mon week end dernier avec ma bestaaaaaa!!!!

j'imagine ce moment de bonheur !!!!
 
Re : mon week end dernier avec ma bestaaaaaa!!!!

Bande de folle dingue vous êtes toujours plein sourire sur vos photos!!!!
 
Re : mon week end dernier avec ma bestaaaaaa!!!!

merci a toutes bizzzzzzzzzzzzzz
 
Re : mon week end dernier avec ma bestaaaaaa!!!!

super boulot et quelle complicité entre vous ça fait plaisir à voir!!!
 
Re : mon week end dernier avec ma bestaaaaaa!!!!

eh bé ! on s'amuse bien par chez vous:youpi:
bravo:grin:
 
Re : mon week end dernier avec ma bestaaaaaa!!!!

oui on s'eclate et on recommence ce week en plus hihihihiih:harhar::holiday:
 
Re : mon week end dernier avec ma bestaaaaaa!!!!

Magnifique votre pose, et vos papillons waouu :tongue4:


Vous êtes trop trop génial les filles, un vrai duo de choc, même sans maquillage vous êtes toutes zoliiiiie mes chéries :group: Merci de nous faire partager votre travail et vos délires :tongue:
 
Retour
Haut