Monaphase RIDNAILS OU FRANCE NAILS

miss bribri

Nouveau Membre
Bonjour,

Que préféré vous entre
le gel monophase transparent de chez france nails
ou
le gel monophase tansparent de chez Ridnails
Nb c'est pour un usage pro donc Faudrai que sa tienne la route...

J'ai aussi vu que ridnails avais des gels masque quan pensez vous

merci des réponse

Re : Monaphase RIDNAILS OU FRANCE NAILS

Bonjour, perso j'ai essayé le monophase france nails et je le trouve pas terrible question tenue, j'ai des décollements. Par contre, tres naturel et brillant

Bonjour, perso j'ai essayé le monophase france nails et je le trouve pas terrible question tenue, j'ai des décollements. Par contre, tres naturel et brillant

Ok merci ben moi france nails je suis mitigé je ne trouve pas quil y est de bonne tenu dans le long terme ...
Tu utilse quoi si ce n'est pas indiscret merci

Et depuis france nails j'en recherche un bien naturel pour la pose chablons car je ne veux pas encore me tromper...si quelqu'un peut m'aider

J'ai pris le Gel Monophase rosé transparent 50g et toi qu'as tu essayé?

Cou cou alors moi j'ai tester france nail monophase incolore sava mais je souhaite quan meme trouver mieu si possible beaucoup plus solide.

Aprés jai aussi tester ongle 24 monophase incolor et bof bof pas satisfaite du tout.

Et encore un gel monophase de chez universale cosmetique et la aussi je reste mitigé quant à la tenue.

Sinon moi c'est que sur capsule

Voila et tu utilise quel marque en c moment?

bonjour les filles desolé de pas etre d'accord avec vous moi je bosse en pro avec france nails monophase clair (gxc) et g aucun souci ! je vous donne mon protocole base,(catalyse 2mn) pas essuier, french (catalyse) sans bloquer , base (catalyser et pas essuier ensuite monophase ........... tou en france nails et ça depuis 2 ans et aucun souci ! ce que j'ai constaté c que quand j'ai de nouvelles clientes j'ai defois des decollement le 1er mois et ensuite tout rentre dans l'ordre !! et pour certaine aucun souci !! mais en aucun cas je critique rydnails car j'ai pratiquement toutes leurs french couleur ! mais pour le gel france nails et super en qualité prix ! voila mon avis j'espere qu'il vous aura aidé si des questions hesitez pas

biz sarah

bonjour les filles desolé de pas etre d'accord avec vous moi je bosse en pro avec france nails monophase clair (gxc) et g aucun souci ! je vous donne mon protocole base,(catalyse 2mn) pas essuier, french (catalyse) sans bloquer , base (catalyser et pas essuier ensuite monophase ........... tou en france nails et ça depuis 2 ans et aucun souci ! ce que j'ai constaté c que quand j'ai de nouvelles clientes j'ai defois des decollement le 1er mois et ensuite tout rentre dans l'ordre !! et pour certaine aucun souci !! mais en aucun cas je critique rydnails car j'ai pratiquement toutes leurs french couleur ! mais pour le gel france nails et super en qualité prix ! voila mon avis j'espere qu'il vous aura aidé si des questions hesitez pas

biz sarah

coucou Sarah, peut etre que tu pourras m'aider, car j'adore travailler les monophasé de france nails, mais sur aucun de mes modèle il ne tient. TU met juste du primer en dessous? cra moi décollements immédiat avec france nails au bout de trois jours....

coucou Sarah, peut etre que tu pourras m'aider, car j'adore travailler les monophasé de france nails, mais sur aucun de mes modèle il ne tient. TU met juste du primer en dessous? cra moi décollements immédiat avec france nails au bout de trois jours....

Tu mets du primer en dessous de leur monophase?
C'est dans leur protocole?

Oui je met le primer de leur marque (avec ou sans acide), car c'est dans leur protocole. J'avais essayé sans, mais décollements le lendemain, et avec ça tient 2 jours... pourtant j'ai revu ma preparation et si je travaille avec trois gels (nail perfect) , je n'ai pas de soucis... Mais le monophasé est très pratique, mais nail perfect n'en fait pas!

Retour