Mondial Relay: A Reliable Shipping Option for ReformA Nails in France, Belgium, and Luxembourg

reforma-france

REFORMA FRANCE et DOM-TOM
ENTREPRISE
Bonjour les filles,

Pour celles qui ne le savent pas, ReformA Nails débarque en France et je suis très heureuse de pourvoir prendre en charge son développement :)))

Le site officiel de ReformA France est disponible depuis quelques jours et notre zone de livraison est la suivante : France - Dom-Tom - Belgique et Luxembourg.

Bref, je souhaite proposer l'option Mondial Relay.

Ci-joint les tarifs :
(hors frais d'emballage)

1kg 4.10€
2kg 4.72€
3kg 5.31€
5kg 6.40€

Je trouve ça très correct et j'aime beaucoup ce service. Je voudrais savoir si c'est une option qui vous intéresse ? Et pour celles qui disposent d'une e-boutique si, Mondial Relay est un partenaire qui vous convient ? :)))

J’espère avoir vos témoignages. Je pense de toute façon, le mettre en place des septembre :))) mais entre temps vos avis sont très appréciés.

Bon je suis a peu pres sure de prendre cette option pour notre clientele mais j'aurais bien envie d'avoir quelques avis :)))
Merci Vegasou30 pour ton appréciation sur le service ;))) bon week end ma belle

mondial relay c'est ce dont on se sert pour kiabi, la redoute des trucs du genre ? parce que si c'est ça franchement je m'en sers souvent c'est trés pratique ;-)

Retour