Mondial Spa et Beauté 2013

Bah a Paris! Mais ils ont changer le lieu. C'est plus porte de Versailles ça risque d'être un peu plus galère pour y aller.
Et c'est en mars

coucou, avec plaisir !je testerai bien les shellac moi car mes vp sont trop galère à enlever ! et tu n'aurai pas des entrées par hasard stp ?.. :rolleyes:

J'y serais! au plaisir de t'y rencontrer pour de vrais! et d'en profiter pour découvrir les fameux shellac!! ;)
Pour les offres shellac, ce sont les offres gold et platinium? ou y'en aura t'il d'autres en plus?? :D

envoie moi tes coordonnée et siret en mp , je vaius voir ce qui me reste, je vais à la poste demain, essaye de ma faire ça aujourd'hui ;)

Je suis une fan de Shellac!!!!!! J'adore ce sont de supers produits pose et depose facile
je tenais à vous le dire je les conseil vraiment ils sont Top

Mathilde29 a dit:
je veux bien aussi Tiphaine si il t'en reste! :ange:
je te MP mon siret et mes coordonnées ;)

Je suis en retard sur les envoie. Ça fait 2 semaines que je suis non stop sur la route de 7h00 a 21h00 pour CND . J avais qques jours cette semaine mais CND. M a remis du boulot.
Toutes mes excuses. Vous les aurez debut de semaine prochaine.

les filles tout est parti posté ce matin :)
attention, cette année c'est à la Villette, pas au Palais des Congrès, donc lisez bien l'adresse sur vos invitations ;)

Retour