Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a toutes !
j'aimerai avoir des renseignements sur le monomer de nded !
les filles qui s'en servent pouvez vous me dire s'il sent fort ,s'il durcit bien etc...
merci pour vos réponses
je m'en suis servie à mes tout début de la résine, il sent fort, j'avais le soit disant odorless TARATATA !!! ça sent
et sèche lentement
c'est aussi en utilisant celui là que j'ai développé mon allergie maintenant, dire que c'était le mono ? j'en sais rien, je sais que ça a commencé qd j'ai changé. Dailleurs il doit encore traîner dans un coin
comme tonia, j'ai commencé avec le soi disant oderless, seche lentement, je viens de passer au pro niveau odeur pareil par contre il seche plus vite ca c'est certain
Je ne connais pas le pro, j'avoue qu'après mon pb d'allergie, j'ai arrpté la résine durant un temps.
ensuite j'ai repris la distribution de Nailselection donc, maintenant j'utilise celui de Nail Selection, le normal, le Perfect Nail Liquid, même pas le Revolution et je n'ai pas de soucis.
je croise les doigts
moi aussi j'utilise le odorless ( enfin il sent aussi fort que l'autre lol mais bon il seche moins vite), pour en avoir le coeur net je me suis fait une main avec et l'autre avec un autre mono de marque connue que j'ai et bon.... ben pour le moment je ne vois aucune difference, pas de décollements rien, donc tout va bien!!! par contre le blanc il seche beaucoup plus vite je le déconseille si c'est pour commencer ou alors moi je le garde pour la 3D
Coucou, je l'utilise aussi et pas de soucis particulier.
Là je vais bientôt tester celui de Ra Nails distribué par Adnails.
J'ai testé leur poudre avec le mono NDED (car à l'époque j'avais commandé 1 litre !!!) et impeccable.
Coucou. Moi aussi j'utilisais le mono odorless. Chez moi comme il fait toujours chaud il sèche un peu plus vite que la normale je pense, mais pas assez vite pour moi, du coup là je teste le mono magnetic en ce moment, après avoir testé le nfu oh auquel je n'adhère pas.
J'utilisais le mono nded avec leurs poudres + nfu oh + framenails et tout s'accordait.
Pour l'odeur, ben ça sent hein lol Mais comme tous les monos je pense on s'y habitue vite. Et je fais toujours mes poses au balcon ou dans un endroit assez aéré, du coup pas trop d'odeur.
Voilà pour moi
Le monomer Ra Nail est un bon compromis.
Il sèche plus vite que le odorless NDED. Et il est à 35 € les 16 OZ (à peu près 1/2 litre).
C'est sûr que comparé au 23 € et quelque du litre NDED ...
Ah, ben tu nous tiendras au courant, car s'il sent moins fort que le odorless c'est impeccable.
Par contre s'il met longtemps pour sécher ça ne va pas le faire !
Hello le student seche a peu pres comme le odorless, avec mes resines NSI je n'ai pas eu de soucis de sechage.... pour le prix ca vaut le coup de tester si tu peux, prso le odorless me defonce le crane....
Je ne sais pas si c'est le même moi j'ai celui de nded pour débutant et même dans mon trolley il sens super fort. Je sais qu'avec celui de Ocibel j'avais eu des rougeurs (juste une goutte tombé sur le bras) mais celui ci non. Je ne l'ai pas encore testé quand se sera fais je vous tiendrai au courant.