millefeux Membre Populaire 28 Avril 2012 #21 Moi je viens de commander le ned pro et le blanc car j ai horreur sechage lent....on verra
millefeux Membre Populaire 28 Avril 2012 #23 J ai hate de recevoir !!!! Je vous dis mon rendu des que je peux. En plus j ai commande des poudres acryl de couleurs et glitters
J ai hate de recevoir !!!! Je vous dis mon rendu des que je peux. En plus j ai commande des poudres acryl de couleurs et glitters
babeth99 Elis' Touch 28 Avril 2012 #24 Tu m'étonnes. Chaque fois que l'on commande, on a hâte de recevoir. De vrais enfants ... Mais après on peut s'éclater !
Tu m'étonnes. Chaque fois que l'on commande, on a hâte de recevoir. De vrais enfants ... Mais après on peut s'éclater !
gigi04 gigi fazino 24 Mai 2012 #25 Alors les filles vs en etes ou un mois apres j aimrais avoir vos impressions biz
AlovP Cachou la droguée au monomer ENTREPRISE 26 Mai 2012 #26 Je confirme le odorless il pu! Bien plus que le pro Par contre pas de couche collante
millefeux Membre Populaire 1 Juin 2012 #27 Moi impec le ned pro seche vite pas de couche collante il sent ca oui...