^^ monomer odorless ^^

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
est ce que qqun a deja essayé le liquide acrylique odorless de onglerie.be (ou d'autres).... j'ai envie de me lancer dans la resine, mais je supporte pas l'odeur......:oops:
un bon plan a me donner??? :2-big-smile:

Re : ^^ monomer odorless ^^

j'ai vu que nsi et opi en font, mais je sais pas commander chez eux.. alors comme je commande souvent a l'onglerie, je me disais.....

si fort que ca?????? oups

par rapport a un liquide classique??
et tu l'utilise avec d'autres poudres, ou que celles de l'onglerie?? tes commentaires, s'il te plait, ca m'interresse :)

si fort que ca?????? oups

par rapport a un liquide classique??
et tu l'utilise avec d'autres poudres, ou que celles de l'onglerie?? tes commentaires, s'il te plait, ca m'interresse :)

je me suis pris un kit pas cher pour m'entrainer a la 3d et j'ai acheté celui de onglerie.be . ça sent un peu moins mais ça sent quand même fort

je l'avais vu, celui la (suite a mes ptites recherches, et suivant tes conseils:)) encore merci alex...... mais je suis pas sure d'avoir besoin d'un kit complet, j'aurais preferé avoir juste le monomer, et acheter des poudres de couleur apres....parceque si ca sent qd meme mauvais, je pourrais pas mle servir du kit....bref :) encore merci

:aloy:ouai mais tu sais que la resine onglerie be c pas top....dc le mono...heuuuu bon no comment..

Au moins OPI c'est bien...apres tu peut aussi tester NSI mais alors là je ne connais pas non plus
je l'avais vu, celui la (suite a mes ptites recherches, et suivant tes conseils:)) encore merci alex...... mais je suis pas sure d'avoir besoin d'un kit complet, j'aurais preferé avoir juste le monomer, et acheter des poudres de couleur apres....parceque si ca sent qd meme mauvais, je pourrais pas mle servir du kit....bref :) encore merci

la marque nsi est tres bien moi meme je l'utilise.

[DLMURL="http://mille-et-une-beaute-59.skyrock.com"]Blog de mille-et-une-beaute-59 - Institut Mille et une Beauté - Skyrock com[/DLMURL]

non jutilise le liquide atraction

[DLMURL="http://mille-et-une-beaute-59.skyrock.com"]Blog de mille-et-une-beaute-59 - Institut Mille et une Beauté - Skyrock com[/DLMURL]

Retour