Monomer Une Horreur!!!!

sarajayn

Nouveau Membre
bonjour a toutes et a tous,

voila je m'entraine pas mal a la resine mais franchement je ne sais pas
si pour vous vous c'est pareil ...Ca puuuuuuuuuuue c'est horrible!!!
A moins que ce soit mon monomer (ongle24) qui sent comme, peut etre qu'il existe d'autre liquide monomer dont l'odeur est moins forte !Ca sent dans toute la maison a peine le bouchon ouvert du flacon et je vous dit pas la tete de mon mari le pauvre ..; mdrrr!! j'en peux plus surtout que j'adore la resine ..Aidez moi a en trouver un qui sent moins fort si cela existe ....
Et vous ca vous fait rien a vous ? ca vous derange pas ? moi impossible a m'y faire lol !

bizous !!:1-smile:

Re : Monomer Une Horreur!!!!

Bonjour,

J'ai utilisé plusieurs monomers : Peggy Sage, Entity, N.S.I, CND, Nfu oh, OPI et je n'ai pas trouvé de différence dans l'odeur. Pour moi ils sentent tous la même chose.

Par contre tu peux trouver des odorless (sans odeur) dans certaines marques. Onglerie.be en propose un me semble-t-il

Bonjour,

Oui le odorless de l'onglerie be est super bien il ne sent vraiment rien mais il coute cher. Je viens de passer a nfu, et il sent un peu apres je pense que je reprendrai celui de l'onglerie be.

oui moi aussi j ai tester onglerie be il est tres bien

si tu veuxx j organise une commande groupé chez eux ca nous fait economiser sur les frais de port , envoie moi un mp si tu as une commande a passer

sinon je viens de tester un de chez creatine " solarium" et sent fort mais je le trouve parfumé

franchement les filles j'ai pas envie de psychoter mais n'empeche si l'odeur est tellement 'incrustante" dans l'air ambient n'est elle pas nocive ? pas envie de me prendre vos foudre je suis aussi super fan et accroc a la resine mdrrr

merci pour vos reponses je vais m'acheter celui d'onglerie.be alors sans hesitation !!!!:twitcy:

Est-il possible de mélanger les marques ? Une poudre d'une certaine marque et un monomer dans une autre ??

Moi je prends l'odorless de naildesigneurodisount, je mets une baguette d'encens à bruler dans la pièce et du coup ça va... :32-ironic:

au debut je detestait, ca me donnait mal a la tete + nausées... maintenant, ca me manque (vu que je fais plus de resine) ;)

Moi, je ne le sens pas. Par contre, mon mari et mes fils font toute une histoire. Il faudrait presque que je me mette dehors pour leur faire plaisir... N'importe quoi.

J'ai tout de même une bouteille d'oderless de l'onglerie. mais je ne l'utilise pas car je trouve qu'il met longtemps à sécher. J'ai aussi un primerless, mais même problême... avec moi, faut que ça aille vite (je me fais les ongles quasiement en cachette....)
Par contre, mon primer, qu'est-ce qu'il puuuue !!!!! Ils sentent tous aussi mauvais ???? Parce que je suis prête à en changer sans problème....

oui, attention aux liquides odorless, ils sont plus longs a secher et laissent une pellicule caoutchouteuse (plus ou moins en fonction des marques)

C vrai Tite kitty !

Mette plus lgtemps à sécher et surtout, dès que vous changez de produit, l'ongle jaunit sous un autre produit, c'est la cas pour le carité d'OPI

Retour