Monomer ?

Jessica149

Grande pipelette !
Coucou

Je voudrais savoir, si il y en a parmis vous qui ne supporte pas le monomer ?

J'ai acheté les résines et le monomer oderless chez Flynails ... Mais voila, depuis que j'ai ouvert la bouteille, fais 2 ongles en résine, j'ai mal au crane et envie de vomir ... J'ai laissé tomber, je n'ai pas fait les autres doigts car j'étais pas bien du tout ... Ça fait maintenant plus de 4h que je suis dans cet état là ...

Ça vous l'a fait aussi ? Vous supportez mieux maintenant ?
Ou alors, il faut que je mets la résine aux oubliettes parce que je ne supporterais jamais le mono ?

Merci de vos réponses ...
Jess'

Tu peux essayer le Activ liquid de Willa Nails, il est vraiment sans odeur, convient à un système de gel pateux, le Flower Power Easy V et aussi aux poudres acryliques rose, beige et clear. Demande Natalya Furman qu'elle confirme ou pas.

Oui, mais est ce que si je prends un monomer d'une autre marque que mes acryliques, est ce que ça sera compatible ?
Ou alors, il va falloir que je change de marque pour mes résines ?

En général tu peux mélanger, beaucoup de filles utilisent des poudres de marque avec le mono de nded qui n'est pas chèr et pas de soucis. En revanche là, demande quand même à Natalya car le Activ liquide n'est pas un monomer au sens premier.

599344_343995699011189_1169228797_n.jpg

Le monomer et mêmes beaucoup de gels me donnent envie de vomir et mal de crâne ... mais celui que je supporte pas du tout c'est celui de NDED où j'y suis totalement allergique.

Le monomer et mêmes beaucoup de gels me donnent envie de vomir et mal de crâne ... mais celui que je supporte pas du tout c'est celui de NDED où j'y suis totalement allergique.

Bah moi les gels, ça va, ça me pose pas du tout de soucis ... C'est juste le monomer là ... Et pourtant j'avais pris de l'oderless parce que justement Chéri supporte déjà pas beaucoup le dissolvant alors un mono qui pu, j'imagine même pas ...

Essaye le système de Natalya ... j'ai pas ( encore ^^) testé mais les filles disent que c'est le top :)

Et je pense que le liquide fonctionne avec les poudres résineuses :D

Nan mais sans déc c'est un truc à tester le FPEV car moi la résine ça me souuuule à un point que j'ai pas envie non plus de m'éterniser dessus, car j'y arrive mais pas du tout ^^

Nan mais sans déc c'est un truc à tester le FPEV car moi la résine ça me souuuule à un point que j'ai pas envie non plus de m'éterniser dessus, car j'y arrive mais pas du tout ^^

Ho, bah moi ça va, pour un 1er essai, j'ai aimé ... Et je pense que je me suis pas mal débrouillée ... Mais voila, l'odeur est insupportable ... Et je sais que je vais me couché avec mon gros mal de crane et mon envie de vomir :(
Je vais voir ce que je trouve sur le FPEV parce que j'ai vu des titres de post qui en parlaient mais je ne suis pas allé voir ....

Ho, bah moi ça va, pour un 1er essai, j'ai aimé ... Et je pense que je me suis pas mal débrouillée ... Mais voila, l'odeur est insupportable ... Et je sais que je vais me couché avec mon gros mal de crane et mon envie de vomir :(
Je vais voir ce que je trouve sur le FPEV parce que j'ai vu des titres de post qui en parlaient mais je ne suis pas allé voir ....
Oui va voir car si tu te débrouilles bien et que tu aimes la résine je pense que ce système va te plaire et tu seras mieux niveau santé ... comme katy.

En plus je viens de percuté que je n'ai pas été intelligente sur ce coup :\
Quand j'ai ouvert le "odorless" et qu'il y avait cette odeur, j'aurais du m'abstenir de l'utilisé ... Car comme dis mon gynéco : je suis "potentiellement enceinte" ... Pas malin :(

:( laisse tomber le monomer alors, reste au gel en attendant ou teste le Activ... et prends soin de toi;)

Coucou si tu aime la résine alors tu vas adorer le Flower Power Easy V!!
Et pour moi pas d'allergie et surtout aucune odeurs.

Merci les filles ...
J'ai regardé brièvement une vidéo sur le site de Natalya ... Et si j'ai bien compris, il y a du gel et après le "Flower Power Easy V" ? Dans ce cas, est ce que je peux utilisé les Cover Gel "Pinggir Illusion" et Flower Power Easy V White avec mes gels "classiques" de chez Flynails ? Les pinceaux, ce sont des pinceaux gel "classiques" ?
Je suppose que toutes ces questions ont été posé sur le fofo ... Quand j'aurais un peu plus de temps, je ferais une recherche plus approfondie !
Merci encore à vous ...
Jess'

Evite en effet les poses résine si tu es enceinte et protège toi avec un masque et des gants dans tous les cas (sauf si tu poses sur toi évidemment lol)

Merci Véro .. Et oui, pas pratique les gants vu que je pose que sur moi :lol:

Mais bon, j'avoue que j'adore mes gels ... Du coup, je sais pas si je vais continué mes essais résine ...
C'est juste que le gel blanc, j'arrive pas a me le faire sur la main droite (suis droitière) ... Une vrai cata :lol: Du coup, je cherchais une autre solution ...

Retour