monophase 1 ou 2 et soak of etancheité NDED ou Gel UV Discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cathy31
  • Date de début Date de début

cathy31

Membre récent
Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire quelle est la différence entre ces deux monophases de chez NDED ou Gel UV Discount. Je souhaite faire des rallongements de plaques au chablon, et des poses complètes avec capsules.

J'ai cru comprendre que le - NDED 1 phase gel Réf V5028 ne jaunissait pas par la suite et avait la fonction base/construction/finition brillante

et que l'autre le - NDED 2 phase gel Réf V5046 faisait uniquement base/construction, que pour la finition qu'il fallait mettre un sealer ou gel de finition ou top coat.

Connaissez vous également le soak off étanchéité Réf V7509 ? brille t' il bien ?
Est ce que le soak off monophase 1 Réf V7536 fait base/construction/finition, est il correct pour des chablons, ou capsules et surtout brille t il bien au niveau finition ?

merci à toutes pour vos aides.

Re : monophase 1 ou 2 et soak of etancheité NDED ou Gel UV Discount

Personne pour m'aider à choisir entre ses produits !!!

je remonte le poste car je voudrais en savoir plus sur le gel soak off nails design euro discount le normal et le monophase

consistance ( je cherche un épais pour faire de petits rallongement sur chablon comme je fais actuellement avec le adnails mais comme il ne sera plus en vente je cherche son remplassant)

tenus surtout, est il resistant et souple??

si quelqu'un la tester en petite extention j'aimerai avoir son impression. merci

Retour