Monophase et autres de chez ongle24

mlbmck

Membre Populaire
Bonjour!
j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà tester le gel "monophase allround gel clear" de chez ongle24?
Et ce que vous en pensez?
Sinon quels autres gel de chez ongle24 vous me conseilleriez?
Merci d'avance:)

mlbmck a dit:
Bonjour!
j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà tester le gel "monophase allround gel clear" de chez ongle24?
Et ce que vous en pensez?
Sinon quels autres gel de chez ongle24 vous me conseilleriez?
Merci d'avance:)

Il est un peu liquide allround.
Que cherches tu comme consistance ? Liquide, semi épais, épais, compact ?

Je cherche quelque chose d'assez épais quand même, que ça coule pas sur les côtés quand je fais ma construction parce que je suis encore débutante et j'ai tendance à mettre un peu de trop de temps^^
La meme consistance que le gel mask make up si tu l'as déjà tester

Moi je revends le builder X-TRA clear d'ongle24. À 6,50€ tout compris avec l'envoi. Il est très épais mais pas compact et autoegalisant. Un gel pour les pro comme dit le site.
Je le revends car je passe au vernis permanent exclusivement. Je te mets la photo il est plein le pot.

Pièces jointes

• image-2313239400.jpg
    image-2313239400.jpg
    122.2 KB · Affichages: 328
ke wrap moi je trouve qu'il colle. mon prefere chez ongles24 c'est le modelage rose . epais mais autolissant et ne colle pas au pinceua

coucou, je suis pas pro mais je crois que pour coloré la démarcartion et les rougeurs ils faut un gel mak up, chez ongle 24 ça dépend des produits y en a qui sont bien d'autre non, avant je m'entrainais avec eux mais depuis que j'ai découvert les gels nail angel je peux plus m'en passer surtout le gel monophase il est terrible. :)

Retour