LEAELIOT Super experte 17 Juin 2007 #1 je voulais savoir si qq'un la déjà utilisé si oui vos impressions m'interressent.Merci
LEAELIOT Super experte 17 Juin 2007 #2 Re : monophase onglerie be mais heuuuuu pourquoi je suis seule au monde avec mon monophase?????
arabelle Call me Cruella mdr... 17 Juin 2007 #3 Re : monophase onglerie be LEAELIOT a dit: mais heuuuuu pourquoi je suis seule au monde avec mon monophase????? Cliquez pour agrandir... parceque la question à déjà été posé des centaines de fois. Donc si tu fais une recherche en utilisant: monophase onglerie.be gel 3en1 confort tu devrais avoir des centaines de réponses :wink2:
Re : monophase onglerie be LEAELIOT a dit: mais heuuuuu pourquoi je suis seule au monde avec mon monophase????? Cliquez pour agrandir... parceque la question à déjà été posé des centaines de fois. Donc si tu fais une recherche en utilisant: monophase onglerie.be gel 3en1 confort tu devrais avoir des centaines de réponses :wink2:
LEAELIOT Super experte 17 Juin 2007 #4 Re : monophase onglerie be autant pour moi les filles je vais faire mes petites recherches dans mon coin
Re : monophase onglerie be autant pour moi les filles je vais faire mes petites recherches dans mon coin