Monophase ou construction

roxane0305

Membre récent
euh.... désolée pour cette question bête, mais c'est quoi la différence entre le gel de construction et le monophase ????
pour les chablons c'est construction ou monophase ?
merci .....:kiss1:

Re : Monophase ou construction

une gel de construction comme son nom l'indique sert a la construction ... a celui la tu devras ajouter un primer ou gel de base et une finition

Un monophase est un gel qui fait base construction finition. (en gros un pot de gel pour toutes les étapes sauf la french)

une gel de construction comme son nom l'indique sert a la construction ... a celui la tu devras ajouter un primer ou gel de base et une finition

Un monophase est un gel qui fait base construction finition. (en gros un pot de gel pour toutes les étapes sauf la french)

pour faire les chablons c'est mieux d'utiliser le gel de construction ou le monophase ?
donc le monophase si je comprends bien on peut l'utiliser pour tout ? et c'est mieux ou pas ?
merci

les deux sont bien il faut juste trouver celui qu'on aime travailler.Et ca ca dépends d'une personne a l'autre

tout est dit
les deux sont bien
moi je bosse qu'avec du monophase , comme je fais à domicile , juste un pot à transporter

Retour