monophase ou gel base-construction-finition

jessgigi1986

Membre récent
Bonjour. Je suis debutante et je voulais savoir si vous preferez travailler avec un monophase ou 3pots differents? Y a t il des inconvenients avec le monophase?
Je recherche un gel assez epais qui est autoglissant?(monophase)
Lequel me conseillez vous?
Merci d'avance

jessgigi1986 a dit:
Bonjour. Je suis debutante et je voulais savoir si vous preferez travailler avec un monophase ou 3pots differents? Y a t il des inconvenients avec le monophase?
Merci d'avance

Le mono ou les 3 gels c'est pareil !!!
Après à les filles vont te conseiller tel ou tel gel mais à toi de tester car ça ira pour certaines filles mais pas forcément pour toi. Il faut tester y'a rien de mieux que sa propre expérience et sa propre opinion.

Merci d'avance
Le monophase est surtout plus pratique quand tu fais à domicile , tu emmènes qu'un pot au lieu de 3;)

Perso, je ne regarde plus si le gel est mono ou pas, de toute facon, pour la finition, je prend un sealer ou un gel gloss.
De plus en plus de fournisseur font des gels Biphase (en gros un builder avec agent adhesif integré).
Mais je regarde surtout la texture, sa tenue et son vieillessement (jaunissement etc...)

Retour