montage video

cordellya

Membre Populaire
voila ce que j a fait l autre jour quand j avaisle caffard, dites moi ce que vous en pensez, j vous rassure j vais mieux lol!!!!!:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Re : montage video

c'est beau!

Juste dommage ya certain mots que je n'ai pas pu lire car c'etait ecrit blanc sur fond blanc!

c bon, j'ai pas tout regardé ca me fou les boules, j'ai pas envie de déprimé lol

bon ca marche pas domage, je ferme le post merci les filles gros poutous:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

j essaye demain

apparament a fonctionne

a oui ca fou le caffar jolie mais pas envie de la regarder entiere desole bisous

a oui ca fou le caffar jolie mais pas envie de la regarder entiere desole bisous

j pensai pas que c était touchant à ce point, désolé.
J ai l abitude d etre confrontée à ces choses la et j exprime tout ce qu il y a au fond de moi, le mal que je ressent chez les autres et ca a fait cette petite vidéo. La réalité de certaines vie, mais j vous rassure la vie a aussi de bons coté, je suis nostalgique c est tout lol
désolé j èspère ne blesser personne surtout:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

non non tinquiete pas chacun a besoin dexprimer se quil recent !!! juste que voila quand tout va bien jevite se genre de chose pour pas trop me miner le moral !!! bisous

Retour