Montagne et ragnagna?! * question bete*

Passi0nailss

Drogué au fofo
Coucou,

Pas de commentaire "va faire un test".
Je veux attendre d'avoir plus de retard. merci

Voila je devais avoir mes regle le 28 dec.
Toujours rien.
J'ai été a la montagne du 24 au 31 peu t il avoir un rapport avec un changement d’altitude, pression atmosphérique, température....

merci

Tu es sous pilule? Si oui c'est bizarre car normalement c'est hyper régulier!
sinon je ne sais pas pour le rapport avec la montagne mais si tu n'es pas sous pilule c'est vrai que plein de choses peuvent pertuber un cycle donc ce n'est peut être pas forcément signe de grossesse...

Coucou elodys.

Merci de ta réponse.
Je ne prend plus de pilule depuis ... pioufff... 1ans et demi (environ)

Je ne prend plus rien.

alors il parait qe s'il y aplein de bébés en septembre, c'est à cause des gastros de decembre..........on vomi sa pillule et on tombe en cloque.............(ou on la ressort trop tot, ça fonctionne pareil pour les"2"gastros, sic).
ma fille est née le 3 octobre avec une semaine de retard,lol...................

alors il parait qe s'il y aplein de bébés en septembre, c'est à cause des gastros de decembre..........on vomi sa pillule et on tombe en cloque.............(ou on la ressort trop tot, ça fonctionne pareil pour les"2"gastros, sic).
)

Ha oui tout a fait, j'ai vu ça aux infos !! LOL

Tes cycles sont habituellement réguliers ou pas?

Alors le truc c'est que je suis tres mental, je pense etre en enceinte alors des fois je vais jusqu'a 12j de retard.
Je suis de rentré j'attend tite semaine et je ferai un test mais je suis sur que c'est (encore) mental!

voui pas de pillule pour ma belle ;)

On croise les doigts pour toi, et si c'est la cas et bien 2012 commencerait riche en émotions !

Pis d'abord va faire un tesssssssssst on est pas gynéco LOOOOOL
Je plaisante bien sur ;)

qd tu es enceinte ta temperature corporelle est plus haute au reveil....(comme qd tu ovules d'ailleurs...) si pendant plusieurs jours tu es au dessus de 37...... ba y'a des chances pr que tu y sois....

looooooooooooooool

oui le test je vais le faire mais je me suis dit pi être qu'il y a des fille qui on ete dans le meme cas que moi

Ticha on est toujour a 37.2 donc toujours au dessus... non?

Non en principe on est en dessous, enfin moi je sais que je suis à 36.3 , et de l'ovulation au 1er jour des règles, la température est sensé monter dans les 37, et redescendre le premier jour des règles, si elle reste haute, c'est signe de grossesse,
après tous les personnes sont différentes donc il n'y jamais une règle absolue mais par curiosité prend ta température demain matin dans ton lit avant même d'avoir poser le pied au sol !

Je plaisantais pour le test ;) Même si on sait que c'est la meilleure solution on aime bien avoir parfois l'avis des autres !

looooooooooooooool

oui le test je vais le faire mais je me suis dit pi être qu'il y a des fille qui on ete dans le meme cas que moi

Ticha on est toujour a 37.2 donc toujours au dessus... non?

non au reveil on est en dessous de 37° et c qd tu ovule que tu augmente ou qd t'es enceinte lol
apres chaque pers est différente...dc faudrait que tu fasses le test pr curiosité....(à faire avant de mettre le pied par terre):wub2:

Alors le truc c'est que je suis tres mental, je pense etre en enceinte alors des fois je vais jusqu'a 12j de retard.
Je suis de rentré j'attend tite semaine et je ferai un test mais je suis sur que c'est (encore) mental!

voui pas de pillule pour ma belle ;)

Le mental, le stress etc... ça joue énormément sur les cycles! Là je crois que tu n'as plus qu'à patienter...
Tu nous tiendras au courant...

je les est depuis 5 minute... c'est mental!!!! sa fais 4 fois que je suis obliger de faire un teste car je me bloque dans ma tete!!!

Retour