montres et bijoux de marques pas chère : www.bijouterie-styl.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pitou34

Membre Populaire
Salut tout le monde !

Suite à mon précédent post au sujet du site Bijoux de grandes marques petits prix - Bijoux pas cher - Bijouterie Styl je vous confirme qu'il s'agit d'un site hyper sérieux !

j'ai commandé samedi une montre thierry mugler à 87 € au lieu de 139 € avec frais de port offerts ! Reçue mercredi en colis remis contre signature !

- Livraison rapide et sécurisée (remis contre signature ils ne laissent pas le colis dans la boite)
- prix défiant toute concurrence (et ce sont des vraies marques)
- frais de port offerts a partir de 50€ d'achat (avec une montre on y est vite)
- si tu met le produit dans ton panier et ne commande pas de suite tu reçois un mail avec 10 % de réduction en + valable 3 jours !
- paiement cb ou paypal

J'ai eu un contact téléphonique avec l'informaticien du site, il y a leur n° de fixe et de portable, ils ont 2 boutiques (une a hirson et une a fourmies dans le 59) et suivent de près leur évolution ( il avait vu mon message du précédent post lol)

Voila que du bonheur, je voulais vous le faire partager car c'est super intéressant...

Re : montres et bijoux de marques pas chère : www.bijouterie-styl.com

je remonte pour celles qui auraient pas vu ...

Salut tout le monde !

Suite à mon précédent post au sujet du site Bijoux de grandes marques petits prix - Bijoux pas cher - Bijouterie Styl je vous confirme qu'il s'agit d'un site hyper sérieux !

j'ai commandé samedi une montre thierry mugler à 87 € au lieu de 139 € avec frais de port offerts ! Reçue mercredi en colis remis contre signature !

- Livraison rapide et sécurisée (remis contre signature ils ne laissent pas le colis dans la boite)
- prix défiant toute concurrence (et ce sont des vraies marques)
- frais de port offerts a partir de 50€ d'achat (avec une montre on y est vite)
- si tu met le produit dans ton panier et ne commande pas de suite tu reçois un mail avec 10 % de réduction en + valable 3 jours !
- paiement cb ou paypal

J'ai eu un contact téléphonique avec l'informaticien du site, il y a leur n° de fixe et de portable, ils ont 2 boutiques (une a hirson et une a fourmies dans le 59) et suivent de près leur évolution ( il avait vu mon message du précédent post lol)

Voila que du bonheur, je voulais vous le faire partager car c'est super intéressant...
Merci beaucoup!!j'ai commandé aujourd'hui!!

je remonte un peu .............

je relance ce post au cas ou ça intéresse quelqu'un car c'est vraiment un bon plan

ce post n'intéresse vraiment personne, je vais le fermer sous peu ...........

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour