Mosckva Sheremetyevo

airnail

Nouveau Membre
Priviat!

Voila, je continue mon ptit tour du monde des fotos d'ongles. A mon retour de Moscou hier, la ptite dame de l'aéroport qui faisait l'embarquement avait une déco sympa (bon, c'est pas transcendant non plus) et facile à réaliser je trouve... enfin je vous laisse juger

Paka!!!!:wave:

Pièces jointes

• IMG_1539.jpg
    IMG_1539.jpg
    60.6 KB · Affichages: 195
  • IMG_1540.jpg
    IMG_1540.jpg
    63.9 KB · Affichages: 220
  • IMG_1542.jpg
    IMG_1542.jpg
    71.4 KB · Affichages: 206
Re : Mosckva Sheremetyevo

oh pitiiiiiiiéééé!!!!:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: emmène moi dans ton sac la prochaine fois que tu pars à moscou, pleeeeaaase!!!!!!!!:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

oh pitiiiiiiiéééé!!!!:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: emmène moi dans ton sac la prochaine fois que tu pars à moscou, pleeeeaaase!!!!!!!!:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

mdrrrrr, prends une grosse valise parce que je monte dedans avec Noa:happy:

ben là il se trouve que je vais ptet changer de secteur! donc la russie, je vais peut etre moins y aller.... (vu l'hiver qui arrive, honnetement, je suis plutot contente!)...

mdr.... on pourrait ptet affreter un avion charter ??? allez... je ferai meme le service...
Pis hop, direction le studio Victory à Moscou... pour en prendre plein les yeux

mdr.... on pourrait ptet affreter un avion charter ??? allez... je ferai meme le service...
Pis hop, direction le studio Victory à Moscou... pour en prendre plein les yeux
heu... tu veux que je pleure c'est ça!!??:w00t1:

et oui... l'hiver c'est froid... et je doit y aller pour mes perfectionnemesnt... et en plus à St.Petersbourg ! c'est encore plus froid ! je suis debile, pourquoi je n'y suis pas aller en été ? idiote... je vais mourir de froid...

St Pet !!! c'est ma ville de Russie préférée......... les gens sont tellement gentils en +.. tu vas où pour tes perfectionnement???? oui, couvre toi bien Poli, car il fait 0 voir moins en ce moment avec neige et vent!!!!

et oui... l'hiver c'est froid... et je doit y aller pour mes perfectionnemesnt... et en plus à St.Petersbourg ! c'est encore plus froid ! je suis debile, pourquoi je n'y suis pas aller en été ? idiote... je vais mourir de froid...
je veut bien servir de modele a l'ecole Victory. Poly met pas les talons aiguille pour Moscow avec le ptit short court :devil2:

Retour