Motifs pour une manucure

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Miss_aur
  • Date de début Date de début

Miss_aur

Nouveau Membre
bonjour à toutes,

je me permet d'ouvrir ce post car je suis à la recherche d'exemples de motifs pour une manucure, pas de motifs très compliqués et surtout facile à faire avec un pinceau ou bâtonnet de buis!
Je passe bientôt mon examen de pratique et j'aimerai faire autre chose que des points (seule chose que je suis capable de faire^^) si on me le demande à l'examen!

Merci de votre aide!
 
bonjour^^ si je peux te conseiller, commence par le basique arabesque simple,points et fleur simple si tu as peur de t'aventurer dans du compliquer!!!! va jetter un oeil sur mes essais capsules das ma galerie je pense aprés jpeux me tromper^^ que tu trouveras ton bonheur lol
 
Merci BijouNails j'ai effectivement trouvé quelques motifs assez simple à réaliser maintenant il ne me reste plus qu'à m’entraîner!
 
Retour
Haut