motifs sur gel de finition matt

ongles.coiffure67

Nouveau Membre
bonjour à toutes,

J'aimerais testé le gel de finition matt et faire des motifs en brillance par-dessus. Je voudrais savoir si une de vous l'a déjà fait, et si les motifs en brillance tiennent les 3-4 semaines?

Merciii​

ongles.coiffure67 a dit:
bonjour à toutes,

J'aimerais testé le gel de finition matt et faire des motifs en brillance par-dessus. Je voudrais savoir si une de vous l'a déjà fait, et si les motifs en brillance tiennent les 3-4 semaines?

Merciii

N'achète pas de gel de finition mat c beta ça sert à rien. Tu mets ton gel de finition normal sur tout l'ongle, tu catalyses 2mn, tu dégraisses puis tu passes un buffer sur tout l'ongle (c plus doux que le bloc blanc) puis tu prends ton pinceaux fin avec du gel de finition et tu dessines les formes que tu veux qui brillent. Catalyse, dégraisse et c fini.

Pièces jointes

• image-498795779.jpg
    image-498795779.jpg
    58.3 KB · Affichages: 374
hello,

moi je fais comme beaurepaire, avec un buffer mais j'ai aussi un gel matt.

je trouve que ca laisse quand meme qq marques avec le buffer m'enfin... faut se pencher dessus !!!!

sinon moi les motifs fins (genre dentelle, arabesque) après 4 semaines sont un peu entamés quand même mais bon.

et je précise que moi je faisais au boc blanc donc comme dis beaurepaire, plus aggressif que le buffer doux en "lime" ! mais j'ai pas de buffer doux donc je prenais un vieux buffer bloc ! lol

et vu que jamais deux sans 3... mdr....

j'ai acheté un gel matt pour gagner du temps... ca fait 1 étape de moins !

Mdr. Ok super merci. Je n'ai que des bloc polissoirs mais c'est vrai que sur la photo ça fait sympa le rendu. J'ai un peu regardé sur un site allemand mais leur buffer étaient blanc et il ne précise pas le grain.
Je pense que pour commencer je vais essayer avec un vieux bloc et quand j'irai me ravitaille en produit je prendrais le gel de finition :-)

Retour