Motivation pour le Printemps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vynce
  • Date de début Date de début

Vynce

Animal Rare
Pose résine ac rallongement chablon
Résines couleur G48 Kodi et African Pot Organic, tout le reste Kodi.
Peinture Jo Sonja.

Lachez-vous pour les compliments, les conseils, les reproches, je prends tout, Merci.

Pièces jointes

• IMG_0882.small.jpg
    IMG_0882.small.jpg
    90.3 KB · Affichages: 234
  • IMG_0878.small.jpg
    IMG_0878.small.jpg
    37.2 KB · Affichages: 231
  • IMG_0881.small.jpg
    IMG_0881.small.jpg
    103 KB · Affichages: 203
coucou vynce, ça y est tu as testé les kodi du mondial ! je regrette de ne pas avoir pris un autre kit en plus!... bonne continuation!

coucou jsuis pas fan du mélange des couleurs mais ça c une question de goût à mon sens donc pas de soucis, juste attention au niveau du limage du bord libre, ce n'est pas identique.Ca gêne un peu à l'oeil. taf bien propre. chalut

Coucou toi ^^

C'est pep's à mort j'adore !

Mais tes formes ne sont pas toutes pareilles et les ongles piquent un peu du nez, alors relève le chablon et pinche le beaucoup plus ça t'aidera !

Kisssss

les poiunt au spot se placent en general à cheval sur la frenhc. là dessous la french, je ne suis pas fan. mais la pose est vivante et fraiche , ça reste joli.

oui oui May, je teste ^^

rhaaa les formes ... les ongles ne sont pas tous bien pinchés, ni de la même manière et les formes je ferai mieux la prochaine fois.

lolotte va falloir que tu viennes me donner un cours de positionnement de chablon et de pinchage :fool:

tiphaine ils sont bien mes points, namého, j'aurai tout aussi bien pû les mettre autour des cuticules.
en fait je voulais inverser les couleurs et les poser sur la french n'aurait pas eu le même rendu, je n'ai pas essayé mais je crois.

Merci les filles pour les ti +1, les commentaires. On continu !

moi je crains pas ce mélange de couleurs !
les formes ne sont pas toutes les mêmes cependant, surtout sur la main droite je trouve !!
contente que tu ouvres ta galerie en attendant ^^

Bravo, c'est très propre et frais.
Il y a du punch dans cette pose. Toutefois, comme te l'ont fait remarquer les filles, fais gaffe à tes formes qui ne sont pas régulières.
Je dis ça mais je ne fais pas mieux !!! lol

En tout cas bravo

Retour