Motos et motardes : photos, anecdotes ... ce que vous voulez

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aline2611
  • Date de début Date de début

Aline2611

Membre Populaire
Bonsoir, :welcome:

j'avais envie d'ouvrir ce post mais ne savais pas trop où.
Tant pis, c'est chose faite !!! :)

Ce post est pour toutes les filles qui pensent qu'on peut être motarde mais aussi féminine (ouais sauf quand on enlève son casque), que vous trainiez sur la partie ongle, cheveux, MU ...

Pourquoi ne pas poster nos montures ? Les vôtres ou celles de votre moitié ...

Je commence ...

Alors perso, j'ai passé mon permis moto à l'étranger et j'avais alors une FZ6.
Merci à l'administration en France, j'ai dû tout recommencer (code compris) et j'ai eu mon permis en novembre. Et maintenant je suis l'heureuse proprio d'une petite ER6F.

J'habite pas loin des Vosges, donc on a de quoi faire :D

7121_134422604371_540359371_2506614_3627039_n.jpg

DSC00111.jpg

A vous les filles :D

coucou,
je confirme qu'on peut être féminine et motarde !!
j'ai passé mon permis en 2009, j'avais une suzuki gse que j'ai vendu, pis j'ai eut une harley avec mon ex une sportster 88.
je rêve d'avoir ma HD pour emmener mon fils en balade (avec sa métalleuse de mère comme il dit et la monture qui va avec) se sera surement une Dina ^^
c'est bête j'ai pas de photos...

Je me join a vous, j'espere pouvoir passer mon permis moto a la fin de l'annee en attendant mon pere a un 600fzr, je sais pas si j'ai une photo sur mon tel faut que je regarde.

Coucou,

Pour ma part, permis en 2002 j'ai eu une kawa classic 850 que j'ai gardé 4 ans. Ensuite 2 bb a 5 ans d'intervalle où j'ai quasi abandonné la moto pour le pouponnage. Je prenais celle de mon mari mais sans envie :(

Et l'année dernière mon mari m'a offert pour mon anniversaire (eh oui il est super !) une er6 f blanche. Je l'ai faite abaissé car je suis petite ! Selle personnalisée. Alors oui on peut être féminine et motarde : j'ai les ongles super long, et je porte des talons de 12 cm (sauf quand je fais de la moto) !!! Bref vivement que mes enfants soit grande que je puisse en profiter plus car pour l'instant je trouve que j'en profite pas assez.

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-1525724749.jpg
    image-1525724749.jpg
    203.2 KB · Affichages: 181
  • image-2977972429.jpg
    image-2977972429.jpg
    119.6 KB · Affichages: 159
  • image-1940724604.jpg
    image-1940724604.jpg
    84.4 KB · Affichages: 167
  • image-526202974.jpg
    image-526202974.jpg
    111 KB · Affichages: 164
  • image-2012066767.jpg
    image-2012066767.jpg
    170.6 KB · Affichages: 163
Coucou,

Pour ma part, permis en 2002 j'ai eu une kawa classic 850 que j'ai gardé 4 ans. Ensuite 2 bb a 5 ans d'intervalle où j'ai quasi abandonné la moto pour le pouponnage. Je prenais celle de mon mari mais sans envie :(

Et l'année dernière mon mari m'a offert pour mon anniversaire (eh oui il est super !) une er6 f blanche. Je l'ai faite abaissé car je suis petite ! Selle personnalisée. Alors oui on peut être féminine et motarde : j'ai les ongles super long, et je porte des talons de 12 cm (sauf quand je fais de la moto) !!! Bref vivement que mes enfants soit grande que je puisse en profiter plus car pour l'instant je trouve que j'en profite pas assez.

Wow super Kdo, tu as de la chance ...
Je compatis, ma moto est abaissée aussi, je fais 1,60 ... et je porte des chaussures à semelles un peu compensées et talons sinon je touche toujours pas le sol LOL

Nickel la selle, elle doit être super confortable :D :D

Aline2611 a dit:
Wow super Kdo, tu as de la chance ...
Je compatis, ma moto est abaissée aussi, je fais 1,60 ... et je porte des chaussures à semelles un peu compensées et talons sinon je touche toujours pas le sol LOL

Nickel la selle, elle doit être super confortable :D :D

Oui la selle est super. Moi aussi 1.60 m, dur dur !!! Moi je prend des rangos de l'armée que j'ai eu par un pote. Elles sont supers. er6 est super tu trouves pas ? Souple et facile a conduire.

Salut les motardes !

J'ai passé le permis en 2005 et j'ai de suite un Suzuki SV650s. Une moto de fille ! Parfaite pour la taille, même avec 161cm !!
Je vis en Martinique depuis l'année dernière, je l'ai vendu avant de partir, ici les deux roues ne sont pas assurés contre le vol......
C'est l'histoire de quelques années, dès le retour en métropole, je rachète une bécane ! Une Ducat' si mes finances le permettent.

V

Sent from my iPad using Manucure

je vous suis car je pense passer mon permis gros cube incessamment sous peu... Pour l'instant je suis passagère de chéri

Oui la selle est super. Moi aussi 1.60 m, dur dur !!! Moi je prend des rangos de l'armée que j'ai eu par un pote. Elles sont supers. er6 est super tu trouves pas ? Souple et facile a conduire.

J'adore, j'aime juste pas qu'elle cogne en bas régime mais sinon génial. Elle est d'une légèreté !!!

Alors rentrons dans le vif du sujet.

Un jour, un motard m'a dit que la première fois qu'on couchait sa moto, ça restait gravé à vie.

Et c'est vrai, dans mon cas, c'est une anecdote qui fait bien rire tout mon entourage.

Je suis en vacances à moto, avec une moto qui n'a pas de jauge à essence.
Je pensais avoir encore assez et voilà que je panique. Pas de station. Je roule, je roule et oh bonheur, une station, je rentre dans le parking mais là, y avait des sacs plastiques sur les pompes (genre en panne), je savais que je n'arriverais pas jusqu'à la station suivante.

Je me gare au niveau d'une pompe, complètement paniquée si elle était bien en panne, je descends de la moto ...

heu j'ai oublié de mettre la béquille !!!! Et bam, la moto qui me tombe dessus, résultats entorse de la cheville et phare et rétro de la moto cassés !!!! GRRRRR :mad:

A vous ... :D

Coucou moi je passe mon permis voiture et j'enchaine apres avec le permis moto comme sa pas bsoin de repasser le code =) en attendan jfais des balade avec mon cheri qui a une 600 bandit .

Retour