Aline2611 a dit:
Bon les filles, z'avez pas des anecdotes ???
Moi j'en ai mis une belle
Un jour à la station (grrr ça se passe toujours à la station, devant tout le monde !), je fais mon plein mais constate une fuite sous la moto.
Hhaaannnn mais c'est quoi ça ?? J'appelle un pote qui me dit c'est le trop-plein, surtout ne démarre pas la moto !
Rhooo y'a la queue derrière moi, c'est blindé de monde. Bon bah y'a plus qu'à pousser jusqu'à la caisse.
Ok y'a un dos d'âne, mais il est tout petit ! Je prend bien mon élan, je pousse, je pousse en me disant faut que les 2 roues passent,
c'est obligé, impossible autrement ! Et là, bah non y'a que la roue qui est passée. Et si petit soit le dos d'âne, pas moyen de faire passer l'arrière.
Bien sûr, y'a ait tout un tas de mecs dans leur bagnole à me regarder. Bon bah c'est pas tout ça, mais même à moins de 200Kg, elle commence
à être lourde la bête ! Je lui mettrais bien la béquille mais y'a ce satané dos d'âne, bon bah je ne peux plus mes bras me lâchent et malgré mes appels au secours
j'ai dû me résigner à la coucher.
Un sélecteur, une poignée d'embrayage et bonne engueulade pour ces conn*rds restés dans leurs bagnoles à me regarder.
Sent from my iPad using Manucure