Motos et motardes : photos, anecdotes ... ce que vous voulez

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aline2611
  • Date de début Date de début
Hello les filles !!

Moi aussi je suis motarde ! J'ai passé mon permi moto un peu sur un coup de tête ! Je vous raconte :
A 14ans j'ai eu le choix entre mobilette et téléphone portable, j'ai choisi le portable pour faire comme toutes les copines (et en plus c'était la toute nouvelle mode), portable que je n'avais quasiment jamais car mon grand frère avait sa mobilette et donc avait le portable au cas où il aurait un soucis sur la route... J'ai donc fortement regretté d'avoir choisi le portable... De plus, j'en rêvais la nuit, je me voyais sur une mobilette style moto !!!

Bref, me voila grande, j'ai mon permis voiture, je vois un collègue arrivé en moto (j'étais en intérim) et me prend l'idée de passer mon permi moto, ayant plus de 21ans, le code encore valide la facilité quoi !!! Me voila à m'inscrire dans une moto école avec l'argent que j'avais économiser lors de mon boulot en intérim contre l'avis de mon chéri...

Je décroche mon permi avec brio du 1er coup en mai 2010 !!!! J'ai des économies de coté, j'ai le permis donc je m'achète donc ma titine !!!!

J'ai eu une bonne affaire avec, elle m'a donné beaucoup de bonheur !! Malheureusemet, aujourd'hui je me marie, nous allons acheter une maison, nous avons besoin d'argent et c'est la moto qui trinque... Titine est en vente depuis quelques mois... Ca me fais mal au coeur mais j'ai pas trop le choix...

Me voici l'année dernière lors d'une belle balade !

Pièces jointes

• DSC_0039.JPG
    DSC_0039.JPG
    1.8 MB · Affichages: 165
Oui... Elle est toujours à la maison pour le moment faut que je trouve le temps de l'apporter en concession !

C'est une XJ 6 Diversion

Aline2611 a dit:
Bon les filles, z'avez pas des anecdotes ???

Moi j'en ai mis une belle :D

Un jour à la station (grrr ça se passe toujours à la station, devant tout le monde !), je fais mon plein mais constate une fuite sous la moto.
Hhaaannnn mais c'est quoi ça ?? J'appelle un pote qui me dit c'est le trop-plein, surtout ne démarre pas la moto !
Rhooo y'a la queue derrière moi, c'est blindé de monde. Bon bah y'a plus qu'à pousser jusqu'à la caisse.
Ok y'a un dos d'âne, mais il est tout petit ! Je prend bien mon élan, je pousse, je pousse en me disant faut que les 2 roues passent,
c'est obligé, impossible autrement ! Et là, bah non y'a que la roue qui est passée. Et si petit soit le dos d'âne, pas moyen de faire passer l'arrière.
Bien sûr, y'a ait tout un tas de mecs dans leur bagnole à me regarder. Bon bah c'est pas tout ça, mais même à moins de 200Kg, elle commence
à être lourde la bête ! Je lui mettrais bien la béquille mais y'a ce satané dos d'âne, bon bah je ne peux plus mes bras me lâchent et malgré mes appels au secours
j'ai dû me résigner à la coucher.
Un sélecteur, une poignée d'embrayage et bonne engueulade pour ces conn*rds restés dans leurs bagnoles à me regarder.

Sent from my iPad using Manucure

:))) ça fait plaisir de voir de motardes :))))

Je m'incruste un peu!!!

Pour moi, cadeau de la famille et Chéri motard (Z750 ou la femme de ma vie ^^) pour mes 22 ans!!!

Plateau en aout fiou il faisait très chaud ( j'avoue je frisais sous le casque), je l'ai raté 3 fois 1e fois le temps pas bon au rapide, 2e fois je prends le plot de ce p******* d'évitement, 3e fois je fais 22.60s a la place de 22.5s donc la haine je décide de prendre du recul!!!
Puis ma passion (l'esthétique ^^ ) me prends beaucoup de temps et surtout d'argent, pas les moyens pour le moment de repasser ce p***** de plateau!!!!
J'ai la haine, mon chéri m'as fait découvrir un monde qui me passionne aussi, j'aimerai tellement avoir une belle moto (mon rêve R1 ou R6 mais chéri veut pas donc ça sera ER6 surement), une sportive <3

J'en profite pour passer un petit message : une connaissance motard a eu un petit accident de la route avec sa moto, le temps qu'il aille la relever, il a posé son sac par terre, résultat on lui a volé son sac avec appareils photo professionnels,objectifs et tout son matos!!!!! JE trouve ça honteux, personne pour l'aider à relever sa becane et en plus on le dépouille!!!!!

Retour