moule 3D et poppits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shiva75
  • Date de début Date de début

Shiva75

Membre récent
bonjour
:20-sarcastic:
Pourriez vous me dire comment on doit utiliser les poppits et les moules 3D et si vous savez ou je pourrais trouver des videos explicant leur utilisation merci

Re : moule 3D et poppits

bonjour Isabelle

excuse moi mais je ne vois aucun lien bisou a toi et bonne aprem

Coucou

Moi j'utilise pas mal les popits, et tu trouves les explications dans le fofo en cherchant

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/51824-video-popits.html}

Bonjour pourrai tu me renseigner sur les popits ?
j'en cherche depuis longtemps impossible d'en trouver pourrai tu me dire dans quelles boutiques il y en as , et selon les marques y as t'il de la différence niveaux qualitées , a onglerie.be il y en as mais en rupture depuis des lustres pffffff , et question tenue sa tient combien de temp , j'ai vu des démo ou ils mettent des tips en dessous parait il que c'est plus solide ?
Moi je travaille le gel, mais j'aimerais essayer les popits , pourrai tu aussi me dire une ou deux marques de résine pour débutée pas trop difficile as travailler , qui seche pas trop vite ,et solide, je suppose que c'est sa le mieux pour débuter , j'ai lu bc de bien sur la kodi , mais il y as vraiment trop de choix lol
Merci d'avance ,Bonne journée
Muriel

mumu .1 a dit:
Bonjour pourrai tu me renseigner sur les popits ?
j'en cherche depuis longtemps impossible d'en trouver pourrai tu me dire dans quelles boutiques il y en as , et selon les marques y as t'il de la différence niveaux qualitées , a onglerie.be il y en as mais en rupture depuis des lustres pffffff , et question tenue sa tient combien de temp , j'ai vu des démo ou ils mettent des tips en dessous parait il que c'est plus solide ?
Moi je travaille le gel, mais j'aimerais essayer les popits , pourrai tu aussi me dire une ou deux marques de résine pour débutée pas trop difficile as travailler , qui seche pas trop vite ,et solide, je suppose que c'est sa le mieux pour débuter , j'ai lu bc de bien sur la kodi , mais il y as vraiment trop de choix lol
Merci d'avance ,Bonne journée
Muriel

Coucou!

Concernant les popits, tu peux en trouver sur le site adnails! Ils en ont même des graduées (je vais me les prendre aussi!)

Pour la resine, on m'avait conseille le kit ezflow hd qui sèche tout doucement, et je trouve que c'est trop trop lent...
Le mieux serait d'acheter sur geluvdiscount avec le monomer bleu qui est justement a séchage lent!

Pour la tenue, ça dépend si c réussi ou pas!
J'ai fait de 2 jours (début de décollements) a deux semaines pour l'instant mais moi je suis débutante ;)

Mais c clair que c pratique pour de créer l'ongle!
Moi aussi je fais du gel mais le popit me permet déjà de faire ça car le chablon je n'y arrive pas!

D'ailleurs c ce que j'ai fait hier!
1ère photo justement création avec le popits, et les autres c'est la suite au gel!

Pièces jointes

• image-2866743760.jpg
    image-2866743760.jpg
    31.3 KB · Affichages: 107
  • image-203223549.jpg
    image-203223549.jpg
    30.8 KB · Affichages: 106
  • image-3562265188.jpg
    image-3562265188.jpg
    33.2 KB · Affichages: 99
  • image-3987104009.jpg
    image-3987104009.jpg
    24.3 KB · Affichages: 97
  • image-1885099244.jpg
    image-1885099244.jpg
    28.9 KB · Affichages: 102
  • image-2687138767.jpg
    image-2687138767.jpg
    25.7 KB · Affichages: 93

Coucou!

Concernant les popits, tu peux en trouver sur le site adnails! Ils en ont même des graduées (je vais me les prendre aussi!)

Pour la resine, on m'avait conseille le kit ezflow hd qui sèche tout doucement, et je trouve que c'est trop trop lent...
Le mieux serait d'acheter sur geluvdiscount avec le monomer bleu qui est justement a séchage lent!

Pour la tenue, ça dépend si c réussi ou pas!
J'ai fait de 2 jours (début de décollements) a deux semaines pour l'instant mais moi je suis débutante ;)

Mais c clair que c pratique pour de créer l'ongle!
Moi aussi je fais du gel mais le popit me permet déjà de faire ça car le chablon je n'y arrive pas!

D'ailleurs c ce que j'ai fait hier!
1ère photo justement création avec le popits, et les autres c'est la suite au gel!
Voila j'ai commander sur adnails j'attend lol , moi je n'y connait rien en résine je n'ai jamais travailler se produit , comment sais tu si tu as reussi avec le popits ? moi je me demande combien il faut mettre d'acryl dedans et qq sa fait si tu en mets trop ou trop peut :8-confused:
et as tu essayer les popits avec du gel il parait que sa marche aussi d'apres ce que j'ai lu sur le fofo ,donc pour l'instant il tiennent 2 semaines les tients c'est deja pas mal comparer a 2 jours pour le debut , j'espere que sa tiendras plus que 2 jours , j'ai vu sur un autre fofo , que la femme mettait des pince a linge sur c'est doigts juste apres avoir mis les popits a premiere vue si tu n'appuie pas asser longtemp c'est une cause de decollement elle explique que depuit le truc de la pince a linge plus de prob lol je vais essayer de trouver combien de temp sa tient chez les filles qui sont experte en résine , petite question tu sais combien de pose ont peut faire avec le mm popits avant de devoir prendre un news , et comment voit 'on qu'il faut changer ?
Merci pour t'est reponse
Muriel

mumu .1 a dit:
Voila j'ai commander sur adnails j'attend lol , moi je n'y connait rien en résine je n'ai jamais travailler se produit , comment sais tu si tu as reussi avec le popits ? moi je me demande combien il faut mettre d'acryl dedans et qq sa fait si tu en mets trop ou trop peut :8-confused:
et as tu essayer les popits avec du gel il parait que sa marche aussi d'apres ce que j'ai lu sur le fofo ,donc pour l'instant il tiennent 2 semaines les tients c'est deja pas mal comparer a 2 jours pour le debut , j'espere que sa tiendras plus que 2 jours , j'ai vu sur un autre fofo , que la femme mettait des pince a linge sur c'est doigts juste apres avoir mis les popits a premiere vue si tu n'appuie pas asser longtemp c'est une cause de decollement elle explique que depuit le truc de la pince a linge plus de prob lol je vais essayer de trouver combien de temp sa tient chez les filles qui sont experte en résine , petite question tu sais combien de pose ont peut faire avec le mm popits avant de devoir prendre un news , et comment voit 'on qu'il faut changer ?
Merci pour t'est reponse
Muriel

Coucou!

Pour trouver le bon ratio resine monomer c pas facile au début! Moi aussi je connaissais rien a la résine (on peut pas dire que je m'y connais beaucoup plus loool) mais apres quelques essais j'y arrive!

Avec la resine, pas besoin de pince, sûrement avec le gel oui!

Je n'ai pas essaye avec le gel, que la resine popits, et l'effet est sympas!

Il faut bien laisser appuyer quelques secondes quand on le pose sur l'ongle pour ne pas faire de bulle ou décollement, sans trop appuyer sinon la resine déborde (faut donc racler ce qui dépasse justement)

Pour les poppits, c'est indéfini en fait ;) réutilisable a volonté ! Donc c plutôt pratique pour ça!

J'avais lu sur le fofo une fille qui ne faisait que ces poses (magnifiques qui plus est) avec les popits!
Une fois bien maitrisée on peut faire de belles choses, rapides et solides!

J'ai encore du boulot moi hihi!

Merci pour ta réponse , moi je suis un peut paumer , j'ai deja commander bc de chose , SAUF LE PRINCIPAL LA RESINE , je voulait lire mais je crois que j'ai trop lu LOL je suis vachement paumer entre les pour et les contre t'elle ou t'elle marque au debut je voulait des avis sur c'elle de l'onglerie et la kodi , mais sa diverge bc dans les avis , puit je vient de lire un long post sur le MONO j'aimerais un qui sent pas trop , j'ai une tit louloute de 7 mois j'ai pas envie de la mettre trop dans l'odeur , il parle du MONO ODORLESS DE TT il parait nickel niveaux odeur , mais ne marche pas avec toutes les résine c'est en test pour l'instant , donc vraiment paumer !!!!!!!!!!!!!!
tu sais c'est qui qui se sert que des popits ?????????????
aussi j'ai vu 2 vidéo ou il coupait dedans au niveaux des cuticules sais tu pourquoi il font sa ? si je la retrouve je la met c'est en anglais j'ai pas capter pourquoi il coupait dedans , enfin Merci bc d'avoir répondu si tu as des avis résines dis moi quoi , peut tu mettre le lient de la résine que tu parle plus haut Merci
Muriel

mumu .1 a dit:
Merci pour ta réponse , moi je suis un peut paumer , j'ai deja commander bc de chose , SAUF LE PRINCIPAL LA RESINE , je voulait lire mais je crois que j'ai trop lu LOL je suis vachement paumer entre les pour et les contre t'elle ou t'elle marque au debut je voulait des avis sur c'elle de l'onglerie et la kodi , mais sa diverge bc dans les avis , puit je vient de lire un long post sur le MONO j'aimerais un qui sent pas trop , j'ai une tit louloute de 7 mois j'ai pas envie de la mettre trop dans l'odeur , il parle du MONO ODORLESS DE TT il parait nickel niveaux odeur , mais ne marche pas avec toutes les résine c'est en test pour l'instant , donc vraiment paumer !!!!!!!!!!!!!!
tu sais c'est qui qui se sert que des popits ?????????????
aussi j'ai vu 2 vidéo ou il coupait dedans au niveaux des cuticules sais tu pourquoi il font sa ? si je la retrouve je la met c'est en anglais j'ai pas capter pourquoi il coupait dedans , enfin Merci bc d'avoir répondu si tu as des avis résines dis moi quoi , peut tu mettre le lient de la résine que tu parle plus haut Merci
Muriel

Pour la fille, faudrait que je recherche! Car je ne sais plus qui c'est!

Moi pour démarrer la resine, on m'avait conseillée ezflow hd car sa sèche doucement. Mais trop!
Et le mono il pue!
J'avais achete alors le kit de nfu, odeur très forte pour le monomer et ce monomer faisait que la résine sèche trop vite cette fois ci!

Et en fait j'ai acheté le monomer de gel uv , le odorless!
Donc il sent moins fort que les deux testées et sa sèche pas trop vite et pas trop lent non plus!

Donc j'utilise la resine qui me reste de nfu avec ce monomer en fait!

Je pense garder ce monomer et tester avec la resine naility ou adnails :)

Je veux bien le lien de ta Video pour voir car je comprend pas loool

Voila j'ai recu les popits de chez ADNAILS et j'ai pris aussi sur le site DASHING DIVA leur tips sans limages ils ont l'air super , mais j'ai tj pas de résine PFFFFFFFFFF je peut mm pas essayer lol , peut tu me dire j'ai acheter il y as 1 mois du MONO en vue de me préparer a la résine il est bleu , ceux que je vois d'habitude sont transparent , connait tu la différence ? et le mono que tu utilise peut tu me donner le liens SVP ,la résine de cette marque n'est pas bonne que tu compte prendre ADNAILS , moi j'ai regarder je ne vois que 2 résine la bas sinon c'est la résine T Taylor et 35 euros pour 72gr c'est cher non ? je sais pas trop les prix d'une résine , le top c'est sont MONO odorless il ne sent absolument pas parait t'il mais pareil +ou-28 euros pour les 100 ml je crois c'est cher !!! maintenant la qualitée est la c'est sa , j'aimerais un juste milieu un bon rapport qualiter prix mais pas evidant
as tu deja entendu des echos de la CND il parait que c'est une des plus résistante mais j'ai pas encore ete voir pour le prix et ou la trouver !!!

Retour