Moules 3D en silicone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu04300
  • Date de début Date de début

manu04300

Membre récent
Bonjour à toutes,
J'avais acheté un lot de petits moules en silicone pour faire des décos en 3D il y a déjà bien longtemps sur Ebay.
Après d'innombrables essais en gel, en résine, en peinture acrylique (pourquoi pas...), j'avais abandonné complètement leur utilisation. Pourquoi ? Parce qu'il était impossible de les placer sur l'ongle correctement, en tout cas pour la plupart des modèles un peu longs ou gros, ce qui est le cas des 3/4... La rigidité des objets 3D réalisés ainsi rendait leur utilisation impossible sur ongle naturel (imaginez poser une pièce de monnaie sur un rouleau à patisserie), sur vernis semi-permanent et obligeait à couleur une partie du motif dans la constru pour les poses en gel, ce qui finalement enlevait une partie de l'attrait du 3D.
Bref, je trouvais ça finalement complètement nul.
Et hier, une illumination ! Pourquoi ne pas essayer de les réaliser avec un vernis semi permanent puisque celui-ci est flexible ? Ben voilà ! Elle était là la solution pour utiliser ces petits moules qui sont donc revenus à leur place dans mes outils nail art !
Voilou, pour celles qui cherchent encore...ou plus !!! ;)

Retour