Mouss Diouf serait hospitalisé dans un état grave ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
L

Love'Nails

Guest
Le comédien avait déjà eu un accident vasculaire cérébral, le 24 février dernier, alors qu'il faisait une présentation privée de son nouveau spectacle au Théâtre du Gymnase.

Au mois d'avril, son producteur avait annulé tous ses engagements professionnels jusqu'à nouvel ordre

Selon les informations du site internet du Parisien, le comédien Mouss Diouf serait hospitalisé dans le coma dans un hôpital parisien. Mouss Diouf, 44 ans, qui s'est fait notamment remarquer pour son interprétation de l'inspecteur N'Guma dans la série télévisée Julie Lescaut, avait déjà eu un malaise, le 24 février dernier, alors qu'il faisait une présentation privée de son nouveau spectacle au Théâtre du Gymnase. Début avril, il avait dû annuler tous ses engagements dans l'attente d'une greffe de rein. Après son hospitalisation à l'hôpital Saint-Louis, il était allé se reposer dans un établissement "loin de Paris pour sa tranquillité", avait alors précisé son producteur, Michel Nouader.

Absent du Festival d'Avignon

Au mois d'avril, son service de presse avait annoncé dans un communiqué relayé par Le Parisien.fr : "Un nouveau diagnostic du corps médical concernant l'état de santé de Mouss Diouf contraint son producteur Michel Nouader à annuler tous ses engagements professionnels jusqu'à nouvel ordre, y compris sa participation au Festival d'Avignon cet été". Le texte ajoutait : "Les médecins restent optimistes, mais à l'heure actuelle, son état est stationnaire. Malgré tous les efforts médicaux, son hématome n'est pour le moment pas résorbé et surtout l'état de ses reins ne s'est pas amélioré: une greffe s'avère indispensable".

0931076655fc5dc197b2bd8f0e05b3c9.jpg

Re : Mouss Diouf serait hospitalisé dans un état grave ...

ha bon,,,?? ho la la non, je le kiffe trop lui, j'espère que ca ira mieux.. mais qu'arive t'il a nos pipo l(sms chépa comment ca s'écrit lol) en ce moment??? .....

Mouss Diouf toujours dans un état très grave... il ne reste que l'espoir...

Mouss Diouf est toujours hopitalisé en soins intensifs à l'hôpital de la Salpêtrière à Paris, dans un état très grave. Il est dans un coma profond. Suite à son deuxième accident vasculaire cérébral survenu mercredi soir dans un restaurant parisien , la famille et les proches du comédien et humoriste sont dans une terrible inquiétude.

En raison de son état actuel, il est hors de question de procéder à quelque opération que ce soit et encore moins à une greffe de rein. L'acteur, dont toutes les fonctions vitales sont sous assistance médicalisée, lutte pour sa vie.
On ne peut plus que prier pour qu'un miracle arrive...

2 accidents vasculaires cérebrales cela ne pardonne pas, il faut attendre

ha bon,,,?? ho la la non, je le kiffe trop lui, j'espère que ca ira mieux.. mais qu'arive t'il a nos pipo l(sms chépa comment ca s'écrit lol) en ce moment??? .....

j'ai l'impression que nos légende et nos plus grand vont ommencer à rendre l'âme tous petit à petit!:eek2:

people
Mouss Diouf toujours dans un état très grave... il ne reste que l'espoir...

Mouss Diouf est toujours hopitalisé en soins intensifs à l'hôpital de la Salpêtrière à Paris, dans un état très grave. Il est dans un coma profond. Suite à son deuxième accident vasculaire cérébral survenu mercredi soir dans un restaurant parisien , la famille et les proches du comédien et humoriste sont dans une terrible inquiétude.

En raison de son état actuel, il est hors de question de procéder à quelque opération que ce soit et encore moins à une greffe de rein. L'acteur, dont toutes les fonctions vitales sont sous assistance médicalisée, lutte pour sa vie.
On ne peut plus que prier pour qu'un miracle arrive...
:at war with emo: ca se gatte! c'est un guerrier faut que ca aille mieux!!

A non pas encor un de nos favvoris michael farah focette et la mouss diouf non c'est pas possible inchallah qu'un miracle lui arrive pecheur yé trop bien se gars!

qui a des nouvelle??
le pauvre comme dirait bibichoune c est un guerrier ca va aller
j espere de tou coeur

Et moi je ne dirai plus rien , ainsi no soucis ! :biggrin:

a ué gvoi le genre :s en tout cas moi si g des nouvelle de mouss gvou le dit c'est quand méme bizare qu'a la télé on en parle pas!

Va voir mon post sur paris tu comprendra ;)

Mais ne vous inquieté pas donnerai quand même des nouvelles avec grand plaisir ;-)​
oui j ai vu
pffff laisse tomber misss
tu fait se que ta envie de faire si ta envie de donner des recette fait le si ta envie de donner des infos fait le tu vie pas avec eux
aller donne nous des nouvelle
bisou

Retour