Mp Lèvres couleur naturelle

Lili1503

Membre Populaire
Bonjour à toutes,
Je vais être modèle pour un maquillage permanent des sourcils & lèvres sur Paris et je recherche donc depuis plusieurs jours des photos surtout de lèvres avec un résultat na-tu-rel, et c'est très difficile, je trouve beaucoup de photos de femmes plus âgées qui ont des roses soutenus, ou des contours marrons, chose qui ne me plait pas du tout. J'ai trouvé une seule photo de quelque chose qui me plairait assez, c'est dans le post d'une fille du forum d'ailleurs je crois. Elle a une bouche de rêve, je pense que ca aide :) voilà si vous avez des exemples parce que j'ai fais tous les sites possibles de dermographes, instituts avec gallerie et je ne trouve rien de satisfaisant. Merci..

Pièces jointes

• 23112009094[1].jpg
    23112009094[1].jpg
    22.5 KB · Affichages: 598
Re : Mp Lèvres couleur naturelle

Bonjour à toutes,
Je vais être modèle pour un maquillage permanent des sourcils & lèvres sur Paris et je recherche donc depuis plusieurs jours des photos surtout de lèvres avec un résultat na-tu-rel, et c'est très difficile, je trouve beaucoup de photos de femmes plus âgées qui ont des roses soutenus, ou des contours marrons, chose qui ne me plait pas du tout. J'ai trouvé une seule photo de quelque chose qui me plairait assez, c'est dans le post d'une fille du forum d'ailleurs je crois. Elle a une bouche de rêve, je pense que ca aide :) voilà si vous avez des exemples parce que j'ai fais tous les sites possibles de dermographes, instituts avec gallerie et je ne trouve rien de satisfaisant. Merci..

Bonjour, je vous poste 2 photos je ne sais pas si vous trouverez ces contours suffisament naturels mais il faut dire que les photos sont souvent prises de suite après la prestation (donc encore foncé) et que les demandes de contours naturels sont malheureusement plus rares, je précise que j'habite sur la cote d'azur donc forcément..
Monia

Pièces jointes

• 71885_141733462540023_100001101113581_205135_1964683_n.jpg
    71885_141733462540023_100001101113581_205135_1964683_n.jpg
    38.8 KB · Affichages: 288

il en manque une

Pièces jointes

• 62755_136729326373770_100001101113581_180461_237500_n.jpg
    62755_136729326373770_100001101113581_180461_237500_n.jpg
    55.9 KB · Affichages: 274

Bonjour à toutes,

Bonjour Lili
Ne vous inquiétez pas et lorsque vous verrez votre formatrice, demandez un bois de rose qui est une des couleurs les plus claires que nous puissions avoir. Après un petit test couleur sur votre lèvre, vous serez rassurée sur la teinte qui au final sera bien plus claire.
J'ai quelques photos sur mon site en rubrique Bouche mais, comme le dit Monia, en habitant le sud de la France, on a bcp de demandes assez soutenues, en tout cas plus foncées que dans d'autres régions.

Cordialement
Anna Dermo

Merci beaucoup pour vos réponses à toutes les 2, oui je verrai sur place c'est sûr, mais l'apercu de vos photos mMonia est très positif, c'est dans ce genre que je veux. Et Anna Dermo, je compte les jours avant le 22 :)

Merci beaucoup pour vos réponses à toutes les 2, oui je verrai sur place c'est sûr, mais l'apercu de vos photos mMonia est très positif, c'est dans ce genre que je veux. Et Anna Dermo, je compte les jours avant le 22 :)

Bonjour Lili
Je viens de réaliser que vous êtes la modèle du 22 à Paris ...gloups! je n'avais pas fait la rapprochement.... à bientôt...
Anna

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas effectivement la couleur bois de rose est parfaite pour un effet naturel.
De plus j'ai vu que vous servirez de model à Anna qui est une très bonne formatrice.
Voici deux exemple avec le bois de rose qu'Anna vous proposera sûrement vous verrez que la teinte n'est pas la même selon le modèle car il n'y a pas la même carnation.
Le contour seul est une photo cicatriser sur une bouche maghrébine.
La deuxième photo est un contour avec voilage 3D à chaud.
La troisième est un rééquilibrage de bouche qui disparaissait avec les années.

Donc vous verrez qu'avec une même couleur il peut y avoir des rendues différents d'où le test de la couleur du pigment au préalable sur votre bouche.
Bon weekends, Linda.

Pièces jointes

• contour bouche copie.jpg
    contour bouche copie.jpg
    73.6 KB · Affichages: 1,930
  • bouche 3D-1 copie.jpg
    bouche 3D-1 copie.jpg
    18.8 KB · Affichages: 479
  • reconstruction de bouche copie.jpg
    reconstruction de bouche copie.jpg
    47.7 KB · Affichages: 514

Merci beaucoup pour ces informations et ces photos ! J'ai la même carnation que la femme maghrébine, le plus dur pour moi sera de vivre les quelques jours avant et pendant la cica avec un contour bien plus foncé que le résultat final, mais bon ca il y n'y a pas le choix :) merci encore

Je met le liner semi-permanent de Peggy Sage, couleur beige rose mais sur moi il donne trop rose, je veux plus comme la première photo. Je vous posterai des photos quand ca sera fait & l'évolution, merci beaucoup pour vos conseils. :)

Ca fait plaisir de voir de jolies choses de couleur claire. c'est vrai que c'est très difficile de trouver des mp de contour pas trop foncé, trop marron ou dans les tons violines. Et j'ai aussi remarqué que c'était les femmes plus âgées qui le fesaient. C'est pour ces raisons que j'y ai renoncé.
Je vais aussi être modèle, je vais faire le eye liner le 22 aussi chez Anna, et j'ai aussi hate d'y etre!

Oui j'ai un peu peur que ca soit trop foncé mais bon j'ai confiance lol on verra bien. Tu as 'rdv' à quelle heure le 22? On se verra peut être alors :)

Oui j'ai un peu peur que ca soit trop foncé mais bon j'ai confiance lol on verra bien. Tu as 'rdv' à quelle heure le 22? On se verra peut être alors :)

j'ai rdv à 9h00 si je ne dis pas de betises. ça serais bien si on pouvais se voir ça me donnera surement envi de sauter le pas pour un mp des lèvres. Ta deja fais un mp?

Oh dommage moi c'est l'après midi, 14h. Non jamais, moi je fais sourcils & lèvres

Pièces jointes

• 23112009094[1].jpg
    23112009094[1].jpg
    22.5 KB · Affichages: 188
  • DSC00153.jpg
    DSC00153.jpg
    29.8 KB · Affichages: 246

Dommage... C'est pas grave tu me raconteras. J'ai déjà fais les sourcils tu verra ça change la vie! J'ai un peu peur pour les yeux même si je suis pas vraiment douillette, j'ai très bien supporté les sourcils mais bon c'est rien à coté des yeux!
J'aime bcp les photos que tu as mis tu vas demander cette intensité?

Ah ben j'me suis énervée pour rien j'ai attendu 10 ans que les photos chargent et puis j'ai tout annulé et ca les a quand même mises, oui c'est le genre que je veux :) oui les yeux aussi je les aurai bien fait puisque je me maquille tout le temps comme ca mais brrr je me dis que je vais déja tester les sourcils et les lèvres qui doivent être pas mal sensibles aussi, et après on verra!

Oui c'est vrai que les lèvres doivent faire bien mal aussi mais bon on a rien sans rien. Moi je m'imagine me lever le matin avec les yeux déjà maquillés et c'est bon ça me remotive à fond. En fait j'ai surtout peur d'etre ratée ou pas vraiment satisfaite vu qu'on est modele, même si je sais que la réputation d'Anna n'est plus a faire.

Oui c'est clair, enfin j'ai été modèle pour des extensions de cheveux, ca n'a rien à voir mais c'était très encadré, la formatrice veillait à ce qu'on ait quelque chose de réussi, alors j'imagine que pour une chose aussi importante qu'un mp, elles sont bien suivies (j'espère lol). C'est clair que les yeux maquillés au réveil, le rêêêve.

Moi j'ai été modèle pour les ongles (mais ça c'est rien au pire c'est moche mais c'est pas la fin du monde) et pour les sourcils aussi et ça c'est très bien passé.
Mais comme tu dis je pense qu'elles sont suivies et encadrées. Je trouve que le plus important c'est le tracé. Pour mes sourcils on a du mettre plus d'une heure pour que ça soit parfait, après elle avait plus qu'à suivre le dessin. Je me dis qu'une fois qu'on s'est mise d'accord sur le tracé elle va pas piquer 3cm au dessus donc ça devrait aller.

Retour