Mp Lèvres couleur naturelle

Re : Mp Lèvres couleur naturelle

Salut les filles

Alors lili tu as dégonflée depuis jeudi ???
La croute se forme?
Moi cruor quasi partie, des quelle sera entièrement partie , je vous mettrais photos , histoire de voir différence avec 1 er jour
D'ici la bises 

Coucou je n'avais pas mon pc avec moi et avec l'appli mes réponses ne voulaient pas se poster! moi à j+5 ca va, la première 'croute' est tombée et maintenant il ne reste plus qu'à voir comment ca se stabilise. Je vais mettre des photos

Coucou je n'avais pas mon pc avec moi et avec l'appli mes réponses ne voulaient pas se poster! moi à j+5 ca va, la première 'croute' est tombée et maintenant il ne reste plus qu'à voir comment ca se stabilise. Je vais mettre des photos

Bonsoir
@ Houda : merci pour la photo à J + ...je vais transmettre à Bérengère pour qu'elle voit ce que donne la bouche qu'elle a tatouée après quelques jours.
Sinon, j'ai eu votre message et je vous rappelle cette semaine ou à mon retour de l'étranger pour fixer une date de retouche lors du prochain stage à Paris.
En tout cas, continuez à hydrater autant que besoin car les premiers jours, les tiraillements sont nombreux et il faut absolument conserver la souplesse de la zone tatoéue.

@ Lili : J 'espère que vous avez bien dégonflée car c'était assez impressionnant...idem pour votre retouche en novembre et si vous avez une photo, je prends également pour mon élève.

Merci

RDV en novembre pour le prochain stage sur Paris.

Anna

Oui j'ai bien dégonflée heureusement ! Mais ca a mis 2 jours quand même, le lendemain j'étais encore gonflée. Pour les photos je vous met les sourcils et les lèvres, pour les lèvres j'ai du mal à avoir le vrai rendu ca change vraiment selon la lumière et tartiné de crème c'est pas terrible lol, Sousou je te met aussi les photos là puisque en mp ca bug

Pièces jointes

• 2011-11-01 15.29.48.jpg
    2011-11-01 15.29.48.jpg
    34.8 KB · Affichages: 140
  • 2011-11-01 21.10.05.jpg
    2011-11-01 21.10.05.jpg
    20.8 KB · Affichages: 165
  • 2011-11-02 16.15.35.jpg
    2011-11-02 16.15.35.jpg
    25.1 KB · Affichages: 138
  • 2011-10-27 17.59.11.jpg
    2011-10-27 17.59.11.jpg
    20.6 KB · Affichages: 133
  • 2011-11-02 16.27.39.jpg
    2011-11-02 16.27.39.jpg
    9.5 KB · Affichages: 141
Jolie, les photos sont plus nettes et je trouve que couleur de tes lèvres fait tres naturelle.
Les sourcils sont très jolies aussi, elle est douée Bérangère .
En tous les cas, on lui souhaite une pleine réussite dans sa future activité

Lol plus je regarde la photo et plus je trouve que ma bouche a l'air énorme en photo mdrr c'est moche mais bon les photos faussent toujours la réalité. Oui elle est douce et perfectionniste en plus donc c'est top.

Pas du tout c'est juste une impression
Ta bouche est jolie et lèvres régulières
J'espère que lors de la retouche ça ira mieux pour toi niveau gonflement

Retour