MP sourcils

Afficher la pièce jointe 565864 center parcs 246.JPG
Voilà donc elle ma rempli la

ptit bug donc je voulais dire elle m'a rempli la tête et la queue du sorcil principalement dans un ton moka.
Retouche pévue dans 3 semaines et si vous avez des conseils je suis preneuse!!
Biz

moumi57 a dit:
ptit bug donc je voulais dire elle m'a rempli la tête et la queue du sorcil principalement dans un ton moka.
Retouche pévue dans 3 semaines et si vous avez des conseils je suis preneuse!!
Biz

Moi perso cest mon taf jsuis dermographe sur nice et jaime beaucoup ca fait tres naturel

Moi aussi j'aime bien car la forme naturelle du sourcil a bien été respectée elle ne t'a pas fait d'epaisseur sur la queue du sourcil pour l'epaissir. Souvent on voit des tetes de sourcils ou des queues completement faites avec la pigmentation sans aucun poils de sourcils et ca frappe tout de suite ca fait vraiment artificiel . Je ne suis pas dermo mais je trouve tres bien. Qui c'est cette professionnelle?

Moi aussi j'aime bien car la forme naturelle du sourcil a bien été respectée elle ne t'a pas fait d'epaisseur sur la queue du sourcil pour l'epaissir. Souvent on voit des tetes de sourcils ou des queues completement faites avec la pigmentation sans aucun poils de sourcils et ca frappe tout de suite ca fait vraiment artificiel . Je ne suis pas dermo mais je trouve tres bien. Qui c'est cette professionnelle?

Merci!j'avais de la base donc on va dire qu'elle a suivi la ligne mais m'a quand même remonté la queue du sourcil pour ouvrir le regard.Elle s'appelle Sandra et a plusieurs années d'expérience.J'y suis allée au feeling vu que c'est difficile d'avoir des retours de MP en Moselle.

tu as raison d'avoir peur:) ! Si si au moins ca te fait bien reflechir avant de te lancer! Renseigne toi bien sur le ou la dermo que tu iras voir c'est le seul bon conseil que je peux te donner si jamais tu te decidais!

Retour