MU du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
voici mon make up du jour
j'ai voulu faire un dégradé de marron mais j'ai pas les bons fàp
faut que je trouve plusieurs couleurs qui marquent bien
peut être chez Séphora car là j'utilise ceux de grandes surface (bourgeois) et ils font très pale en application
qu'en pensez vous ?

Pièces jointes

• marron 1.jpg
    marron 1.jpg
    36.1 KB · Affichages: 131
  • marron 2.jpg
    marron 2.jpg
    49.2 KB · Affichages: 118
  • marron 3.jpg
    marron 3.jpg
    22.3 KB · Affichages: 122
  • marron 4.jpg
    marron 4.jpg
    40 KB · Affichages: 113
Re : MU du jour

Bonjour,

Oui le maquillage est jolie:34-yes: mais quand tu a appliqué combien de fap?

car je n'en vois que deux: la paupière mobile extérieure avec du marron et le reste avec du nacré

Bonjour,

car je n'en vois que deux: la paupière mobile extérieure avec du marron et le reste avec du nacré

alors j'ai appliqué un fap beige dans le coin interne, un fap en poudre libre beige pailleté un ton plus foncé que le 1er et un fap marron glacé dans le coin externe

Ton maquillage est tres jolie =) =) =).
Bonne journée.
Sophie

voui je trouve ca super joli!!

Bonjour,

merci les filles mais moi je n'en suis pas trop satisfaite, je pensais que ca allait fait plus soutenu :21-crazy:

Pour intensifier ton fap tu peux humidifier ton pinceau, soit à l'eau, ou alors avec du mixing medium de chez mac

Ca te va bien !

Maintenant perso je ne vois que deux faps...

Sinon un conseil si je peux me permettre c est d essayer de commencer ton trait d eye liner au coin de l oeil.. Juste histoire de voir ce que ca donne !

En tout cas ca fait plaisir de voir tes make up et l evolution !

Bravo !

Alors décris nous ton make up, en tout cas ca fait très léger et nude...

En tout cas tu a des yeux magnifiques !

Alors décris nous ton make up, en tout cas ca fait très léger et nude...

En tout cas tu a des yeux magnifiques !

alors j'ai appliqué un fap beige rosé dans le coin interne, un fap en poudre libre beige pailleté un ton plus foncé que le 1er au milieu et un fap marron glacé dans le coin externe le tout de chez bourgois
eye liner noir
crayon khol marron sur la waterline
mascara noir

Ho ben ! .... merci bcp pr ce gentil compliment ....

Bon je t'explique mes 1er pas hésitants ...

1. creme hydratante
2. fdt a la main (j'ai vu qu'il fallait mieux le mettre au
pinceau mais j'en ai pas, devrais je en acheter?)
3. fap rose foncé sur le coin externe de l'oeil, rose clair sur le reste de la paupière et un autre rose sur le haut en dessous du sourcil (pff on voit la débutante hien lol)
4. mascara noir
5. gloss rose au pinceau sur les levres

Le maquillage est de Sephora (une palette que ma mère m'a offerte) sf pr le mascara c yves rocher.

voila, dsl de ne pas t'en dire plus sur les gammes ms je n'en sais rien du tout snifff .....

coucou,

J'ai tenté autre chose auj, je progresse pas vraiment et en plus je vais une drole de tete !! lol

J'ai le khol qui me pique un peu ... je me demande si c'est mon crayon qui est de mauvaise qualité ou si c'est depuis que j'ai lu de mauvais avis sur Yves Rocher ...

Bon je vous laisse!

T es mimi comme tout !

Je pense que si tu insistai un peu plus sur ton khol ca ferai bcp plus ressortir tes super bo yeux !

Et surtout bien commencer le khol au bout interne de l oeil... Je sais pas si tu as compris ce que je voulais dire !

Pr ma part pas de make up j'attends ce soir... J ai un make up charbonneux qui m attends hihihiihhi

Ho j'ai hate de voir ça tu es très jolie et tu sais tjs bien te maquiller!

Merci pr ton conseil, je vais faire ça !

Retour