MUFE OU Make up Academy ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mel0u
  • Date de début Date de début

Mel0u

Nouveau Membre
Salut à toutes !

L'année prochaine je vais entrer en école de maquillage ( si tout se passe comme prévu :teehee: ) à NICE ... Alors que j'habite à l'opposé .. L'Est de la France . Bref, voilà je dois me décider entre deux écoles supers à savoir la Make Up Forever Academy ( Nice ) et Make Up Academy ( A côté de Nice )...

Mon choix penche un peu plus pour MUFE Jdois vous l'avouez, j'adore cette marque c'est pour ça ... mais ils sont plus chers !

Mélanie

Re : MUFE OU Make up Academy ?

Personne souhaite m'aider ?
Finalement je vais peut être partir sur Paris pour faire MUFE !
Upppp S'il vous plait ;)

Pour ma part je te conseille vivement MUFE, j'adore leurs produits, je ne connais pas l'école, mais c'est un rêve pour moi de faire un jour cette école!
Même pour commencer deux semaines j'en serais ravie!!!

Alors vas-y si tu as la chance de la faire en plus sur 9 mois il ne faut surtout pas hésiter c'est une magnifique opportunité!

C'est moi qui prend cette chance, j'ai pas suffisamment d'argent pour l'iinstant donc je vais travailler cette année pour financer la formation de 9mois. Jsais pas vraiment comment m'y prendre pour espérer avec une possibilité de financement ( en partie ) de ma formation, et savoir faire le bon choix entre Nice, PAris ...

Tu va rentrer dans quel école alors? moi je vais faire make up for ever à Nice en septembre

Salut les filles ,

je pense m'inscrire chez mufe à Bruxelles en novembre pour une formation intensive de 6 jours .
est-ce que quelqu"un a déjà fait cette formation à bruxelles ?
bonne journée ,Poun.

la formation de mufe à Bruxelles commence le 1/11 jusqu'au 6/11 pour 795 euros !
stage intensif ...
voilà voilà !!!

Les filles ,
avez-vous des bonnes adresses d'hébergement à Bruxelles ?
merci d'avance .

Personne souhaite m'aider ?
Finalement je vais peut être partir sur Paris pour faire MUFE !
Upppp S'il vous plait ;)

COUCOU,

J'ai fait Make up for ever academy il y'a 7 ans, (1 ans apres son ouverture) , a l'époque c'etait pas top l'organisation ,mais je pense comme meme que ca a du changer !
c'est vrai que c'est tres cher...Deja a l'époque ca m'avait couter les yeux de la tete (j'ai fait la formation de 9 mois) Et je vois qu'elle a augmenter de plus de 2000€ depuis ce temps lol...

Pour moi, la meilleure école de maquillage artistique est Christian Chauveau (à Paris, chaussée d'antin) ou Jean Pierre Fleurimon.... la Formatrice de MUFE (Toujours Antonella, depuis l'ouverture) sort de Christian Chauveau...lol...

En tt cas les écoles de maquillage sont faites pour nous faire rêver , si vous souhaitez devenir maquilleuse pro, il vous faut absolument des contacts dans le milieu dans lesquels vous voulez vous diriger... (par piston)..sinn...

Déborah

bien pour moi c'est l'atelier international du maquillage , formation d enfer ^^ mufe il parait que c'est bien mais bon comparé a l atelier c'est sans comparaison! et make up academie connait pas

Salut, je suis diplômé de Make Up For Ever Brussels.
Je te la conseil vraiment.
Une école très professionnelle :-)

okiii merciii, je me disais que sa serait compliquer de trouver un travail dans se domaine en belgique

Retour