mur de résine

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
je souhaiterai avoir l'avis des pros des murs de résine
j'ai photographié mon mur...
qu'en pensez vous?

je pense qu'il est pas assez "prononcé" (je sais pas comment expliquer...)

Pièces jointes

• P1060003.jpg
    P1060003.jpg
    50.2 KB · Affichages: 106
  • P1060001.jpg
    P1060001.jpg
    53.8 KB · Affichages: 114
  • P1050999.jpg
    P1050999.jpg
    59.1 KB · Affichages: 105
  • P1050995.jpg
    P1050995.jpg
    48.4 KB · Affichages: 108
Re : mur de résine

coucou, je pense que tu travaille ta eésine trop liquide, il faut que le mur soit le plus nette possible et droit >>> I et non Z euuuh je sais pas trop si tu comprend mon explication bricolée :42-baby:

ce n'est pas le mur ça ma belle mais plutôt le rallongement de plaque et comme te l'a dit Jin il faut faire une corniche et tu dois effectivement travailler un peu trop liquide quand tu as pris ta boule pose ton pinceau sur un sopalin sans déposer la boule et tu compte jusqu'a 3 tu vas voir le sopalin va boire le surplus de monomer ensuite tu pourras mieux travailler..... j'espére que tu as compris mon charabia

les murs c'est au limage va voir le pas a pas de polyna c'est d'elle d'ailleurs que viens ce terme de mur......
bizouille ma belle

Essaye de faire une corniche ;)
c'est ce que j'ai essayé de faire!!! bouhhh c'est dur!

coucou, je pense que tu travaille ta eésine trop liquide, il faut que le mur soit le plus nette possible et droit >>> I et non Z euuuh je sais pas trop si tu comprend mon explication bricolée :42-baby:
euh non, j'ai pas compris le I Z ?

ce n'est pas le mur ça ma belle mais plutôt le rallongement de plaque et comme te l'a dit Jin il faut faire une corniche et tu dois effectivement travailler un peu trop liquide quand tu as pris ta boule pose ton pinceau sur un sopalin sans déposer la boule et tu compte jusqu'a 3 tu vas voir le sopalin va boire le surplus de monomer ensuite tu pourras mieux travailler..... j'espére que tu as compris mon charabia

les murs c'est au limage va voir le pas a pas de polyna c'est d'elle d'ailleurs que viens ce terme de mur......
bizouille ma belle
c'est quoi la difference entre corniche et mur? j'y comprends plus rien !
ma résine etait un peu liquide, j'ai encore du mal avec les ratios (j'y arrive une fois sur 2 !)

bon ben y a pu qu'à m'entrainer avec vos conseils....
merci les filles

va rechercher le pas a pas de polina et son limage aussi je sais qu'elle avait fais un truc super moi au début cela m'a beaucoup aidé!!!

si je ne trompe pas la corniche c'est le rallongement
les murs ou ''remonter les murs'' c'est le sens de limage des parrallèles remonter les murs c'est aller du bas de la // vers le haut...

je vais regarder le pas à pas de polyna!
parce que j'ai confondu...les murs corniches...

en fait, le bord de ton mur ou de ta corniche doit être perpendiculaire à ta plaque holala que c'est compliqué
bon c'est droit comme lorsque tu fais les parraléles
C'est un mur oval mais droit lol

Retour