musique relaxante a domicile

emeraude02

Nouveau Membre
salut tout le monde!

je ne savais pas ou poster donc je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit :s

je voulais demander a celles qui pratiquent des soins/massages etc a domicile est ce que vous mettez de la musique relaxante?
ou est ce que ca se fait plus? ou seulement en institut ou chez vous?

est ce que vous apportez vos propre cd?

merci !!

Re : musique relaxante a domicile

Moi j'ai pensé à le faire :j'ai des cd expres et un petit poste à transporter mais bon peut etre que juste amener les cd peut le faire aussi car les clientes ont surement ce qu'il faut pour les lire!

D'autres avis m'interesserait également!

coucou, moi je suis prothésiste ongulaire et "seulement" pour des poses d'ongles, je mets de la musique reposante pr mes clientes en sourdine durant la pose.
Tout bas pr pouvoir parler, ms elles apprécient.
Pourtant cela n'a rien de comparable avec un massage ou un soin...

coucou alors moi je vais en mettre tout le temps j'ai mis ma musique sur mon ipod touch et j'ai acheter une enceinte portable de chez apple pour mettre avec je vous dirai si les clientes apprécient ou non mais je pense qu'elles adorent c'est un plus! après en massage et en soins relaxant je dirais que c'est obligatoire pour la detente!

Oui surtout pour tout ce qui est des soins je pense aussi que c'est indispensable, ca fait partie du soin et de la relaxation!

il y a :
atlantic suit dan gibson
dan gibson's solitude
musique d'été melodie nature
reflexion of nature

a vou pour la suite ...

Moi j'en ai acheté un qui s'appelle massage au leclerc mais j'en cherche d'autres mais c'est dur d'en trouver des bien je trouve....

à nature et decouverte c'est là que j'ai acheter les meilleurs en plus labas tu peu les ecouter avant !!

une fois j'en ai vu dans un magasin pier import sinon tu en as a carrefour ou essaye amazon (il ya aussi les bouddha bar)
moi je les ecoute sur virginmega et après je les achete sur amazon!

une fois j'en ai vu dans un magasin pier import sinon tu en as a carrefour ou essaye amazon (il ya aussi les bouddha bar)
moi je les ecoute sur virginmega et après je les achete sur amazon!

Je confirme les Bouddha bar sont très bien;)

moi je le propose pas, en fait la cliente met la musique qu'elle aime si elle le souhaite... mais n'oubliez pas la sacem si vous êtes à domicile et que vous diffusez de la musique, vous êtes bonnes pour payer les droits ;)

j'ai mis une mini tv, que j'ai branché sur un vieux terminal qui ne me servait plus et je laisse la chaine fashion tv en sourdine. pour les ongles ca va mais pour les soins je commence en septembre je sais pas si ca va le faire.

moi je le propose pas, en fait la cliente met la musique qu'elle aime si elle le souhaite... mais n'oubliez pas la sacem si vous êtes à domicile et que vous diffusez de la musique, vous êtes bonnes pour payer les droits ;)

oui c'est vrai sa!! mais chutttttttt fo pas le dire!!!! lol en attendant c'est super cher a ce qu'il parait non?

ils me demandaient une centaine d'euros je crois par année... oui c'est cher mais je trouve çà normal.
après je suis pas maso, je vais pas payer alors que j'utilise pas de musique ;)

ils me demandaient une centaine d'euros je crois par année... oui c'est cher mais je trouve çà normal.
après je suis pas maso, je vais pas payer alors que j'utilise pas de musique ;)

ah ouais quand même!!! ben vi tu as bien raison! mais meme si tu utilise des albums et pas la radio tu l'a paye quand meme.?

en CD relaxants, il y a le bruit d un ruisseau, d une source, le chant des oiseaux, pas pour la manucure, mais pour mon usage personnel, j ai achetée des cd dans une boutique qui vend et rachete les cd, donc le CD me reviens a 2 euros et en fond sonore c est trop le top, j adore chez ma manucure,

a quoi bon acheter les cd si c'est pas pour les ecouter ou les faire ecouter alors?? je pige pas le truc!

Retour