My 10th model and some expert advice needed

mily-malo

FORMATRICE
Coucou les filles!

Voici mon 10 éme modéle et jsuis pas mécontente encore un léger manque je pense à l'intérieur...
Place aux expertes :wink2:

:flower2:

Virginie J'ai suivi tes derniers conseils... maintenant jsais pas si je les ai bien appliqué :22-whistling:

J'ai zappé la photo avant :thumbdown:

Pièces jointes

• LUCIA1.jpg
    LUCIA1.jpg
    37.1 KB · Affichages: 163
  • LUCIA2.jpg
    LUCIA2.jpg
    23.6 KB · Affichages: 169
  • LUCIA3.jpg
    LUCIA3.jpg
    43.9 KB · Affichages: 167
  • LUCIA4.jpg
    LUCIA4.jpg
    35.2 KB · Affichages: 164
  • LUCIA5.jpg
    LUCIA5.jpg
    44.3 KB · Affichages: 170
Re : *°*°*°* Mon 10 éme modéle *°*°*°*

Très très joli !! Comme pour mes propres pauses , je pense que tu dégrades un peu trop vite vers l'intérieur mais j'imagine qu'on prend le coup d’œil avec l'expérience ;P
Quelles longueurs as tu utilisé?

coucou jolie Mily!
belle pose bien fournie, effectivement, oeil de biche un tout petit peu trop prononcé entre le dégradé réalisé, les courbures choisies et l'orientation de certains cils un tout petit peu trop en extérieur, mais ne t'inquiètes pas, rien de grave, elle devait être ravie! de plus, je pense que son implantation naturelle devait être compliquée à corriger, sans photo avant je ne sais pas, mais c'est compliqué quand leurs cils sont rebelles!
en tout cas tu fais des poses propres, très jolies, et bien fournies! bravo pour tes progrès fulgurants

Très très joli !! Comme pour mes propres pauses , je pense que tu dégrades un peu trop vite vers l'intérieur mais j'imagine qu'on prend le coup d’œil avec l'expérience ;P

C'est tout à fait ce que je lui ai dit il y a quelques jours....je faisais la même erreur à mes débuts et je ne comprenais pas pourquoi il y avait un truc qui clochait !!!!!
coucou jolie Mily!
belle pose bien fournie, effectivement, oeil de biche un tout petit peu trop prononcé entre le dégradé réalisé, les courbures choisies et l'orientation de certains cils un tout petit peu trop en extérieur, mais ne t'inquiètes pas, rien de grave, elle devait être ravie! de plus, je pense que son implantation naturelle devait être compliquée à corriger, sans photo avant je ne sais pas, mais c'est compliqué quand leurs cils sont rebelles!
en tout cas tu fais des poses propres, très jolies, et bien fournies! bravo pour tes progrès fulgurants
C'est tout à fait ça !!! y a pas grand chose à corriger...

Emilie fait partie de mes stagiaires les plus douées et les plus persévérantes......Je suis fière de toi....BRAVOOOO
Tu seras bientot prête pour me faire mon remplissage !!!!!!:audi:

Merci Marla! ouiii c'est mon soucis j'ai essayé de me corriger mais c'est pas encore assez grrr :) j'ai mis du c 0,20 9,10,11,12 et du b 0,15 8

coucou jolie Mily!

Mercii Joséphine!!! Toujours plaisant et encourageant tes coms, oui je beug un peu sur le dégradé arrivé à l'intérieur, snif... Sinon oui elle avait quelques cils rebelles qui m'embétaient un pti peu mais dans l'ensemble ca a été.
Je prêterai encore plus attention la prochaine fois
Gros bisous:kiss1:

C'est tout à fait ce que je lui ai dit il y a quelques jours....je faisais la même erreur à mes débuts et je ne comprenais pas pourquoi il y avait un truc qui clochait !!!!!

C'est tout à fait ça !!! y a pas grand chose à corriger...

Emilie fait partie de mes stagiaires les plus douées et les plus persévérantes......Je suis fière de toi....BRAVOOOO
Tu seras bientot prête pour me faire mon remplissage !!!!!!:audi:

:happy:yess yess ton rempli hihihi je me suis fixée février hein faut pas que je déconne la :w00t1:

Merci beaucoup Virginie pour ton suivi et tes conseils précieux j'espére y arriver bientot
Gros bisoouus:kiss1:

:happy:yess yess ton rempli hihihi je me suis fixée février hein faut pas que je déconne la :w00t1:

Merci beaucoup Virginie pour ton suivi et tes conseils précieux j'espére y arriver bientot
Gros bisoouus:kiss1:
AH BON....moi je m'étais dis pour Nouvel An....mince:4-astonished:

en fait c'est pour ça Virginie que tu formes parfaitement tes stagiaires: pour avoir des poses magnifiques sur tes superbes yeux? avoue.......

gros bisous à toutes les deux et t'inquiètes pas Mily, pour ton dixième modèle c'est juste magnifique et très fourni et propre, c'est impressionnant comme tu es déjà pro
<3 <3 <3

en fait c'est pour ça Virginie que tu formes parfaitement tes stagiaires: pour avoir des poses magnifiques sur tes superbes yeux? avoue.......

gros bisous à toutes les deux et t'inquiètes pas Mily, pour ton dixième modèle c'est juste magnifique et très fourni et propre, c'est impressionnant comme tu es déjà pro
<3 <3 <3

:arwenalia::kiss1::9-blush: Merci Joséphine

<3 <3 <3
Et Oui Jo, tellement difficile de trouver qqn pour poser sur nous...on est trop exigente!!!!!:21-crazy: donc c'est une très bonne solution surtout quand on échange avec la stagiaire , ça marche !!!!!:wavetowel2:

Retour