My Before and After Videos on Various Poses - What Do You Think?

C'est trop beau :)

Par contre peux tu me dire combien ca coute de poser les extensions de cil stp?
Ca me tente d'essayer car j'ai des cils court et j'aimerai avoir long lol :)
Merci :)

MERCI pour vos réponses :) oui la troisième vidéo ma modèle à des cils longs à la base ;) je lui ai posé en B 0.15x10 C 0.20(vison) x10 x12 x14

C'est trop beau :)

Par contre peux tu me dire combien ca coute de poser les extensions de cil stp?
Ca me tente d'essayer car j'ai des cils court et j'aimerai avoir long lol :)
Merci :)

Soua, merci pour ton commentaire, les prix varient selon les régions, il y a peut être un institut ou une personne exerçant à domicile prés de chez toi ?

Coucou Céline,
Le principe des vidéos est très vendeur....très bonne idée !!
Par contre, il y a des petites choses qui me chiffonnent sur tes poses :
des cils collés ensemble, le dégradé pas parfait et les cils pas tous dans l'axe....
Tu es encore en entrainement????

Bonsoir idem, merci pour ton commentaire,

Pour les cils collés je t'assure que non je vérifie bien aprés chaque poses

Pour les cils qui ne sont pas dans l'axe quelle pose que je vois? Pour le dégradé également ?

Non pour moi je ne suis plus en entrainement du moins je l’espérais ^^

Très jolies poses Céline, je les avais vu sur ton FB qui je trouve est tres bien fait, et j'aime beaucoup!

Je trouve aussi que les vidéos apportent un plus par rapport aux photos, quoi de plus vendeur que de voir un joli battement de paupières avec des extensions bien posées!

De plus avec les vidéos on distingue mieux les cils de couleurs et les strass quand ils scintillent!

Merci pour vos messages <3

Mumka j'ai trouvé super cette idée des vidéos c'est vrai ça donne trés envie mais tes poses encore plus !!! :clap3:

Quelle bonne idée les vidéos ! Comment faites-vous pour le montage et la musique? Ca prend longtemps? Merci.

Pour mes montages vidéos, je vais au plus simple avec Windows Movie Maker, qui est installer de base avec Windows Live il me semble. Le logiciel est assez facile à utiliser on ajoute des vidéos des photos ou la bande son de maniere assez intuitive!

Retour