My car with starry lashes - isn't she stunning?

Re : ma voiture avec ses cils... ;-)

Le temps est beaucoup trop humide actuellement.

Dolyne, en as-tu parlé avec ton fournisseur?

non pas encore, c 'est le week end mais je l'ais mis il fesait soleil et 13°C depuis 2js, non c'est le système qui est nul , je comprend que tu essaye d'argumenter car tu en vend,
mais j'ai bien cherché, refléchie, et même mon mari très bricoleur pense comme moi, appart mettre une vise (ou rivet) le système de collage est bien trop léger !
c'est juste bon pour faire une expo de voiture faut pas rouler plus vite que 90 et pas longtemps !
c 'est tout et vu le prix , prendre le risque de les perdre sur l'autoroute en 2 min ça vaut pas le coup.... perso je le déconseil !
à moins d'être riche et d'en acheter plein en rechange..
il m'en avait envoyer 3 au lieu de 2 alors si Aréa m'en retrouve 1 je pourrais les remettre mais juste en ville !! alors il faudra les mettre et les enlevé tout le temps....!
cdt

non pas encore, c 'est le week end mais je l'ais mis il fesait soleil et 13°C depuis 2js, non c'est le système qui est nul , je comprend que tu essaye d'argumenter car tu en vend,
mais j'ai bien cherché, refléchie, et même mon mari très bricoleur pense comme moi, appart mettre une vise (ou rivet) le système de collage est bien trop léger !
c'est juste bon pour faire une expo de voiture faut pas rouler plus vite que 90 et pas longtemps !
c 'est tout et vu le prix , prendre le risque de les perdre sur l'autoroute en 2 min ça vaut pas le coup.... perso je le déconseil !
il m'en avait envoyer 3 au lieu de 2 alors si Aréa m'en retrouve 1 je pourrais les remettre mais juste en ville !! alors il faudra les mettre et les enlevé tout le temps....!
cdt

oh quel dommage... vu que moi je roule assez vite :hmmm: je les perdrais à la premiere sortie... et puis c'est ca le probleme, tu ne peux pas les enlever et remettre comme tu veux... Bon il faut trouver une solution :ordi: biiis

cdt

Ca n'a rien à voir avec le fait que j'en vende ou non... perso je reprends toujours un produit qui ne convient pas... Donc! ça n'a rien à voir!

En mettant une vis ou un rivet comme tu dis, tu risques de casser le plastique.

On ne peux pas les enlever une fois installés... c'est de l'adhésif double face 3M. Une fois installés, on les laisse.
C'est pour cela qu'il faut bien tester avant même de les coller.

Dolyne, J'essaie simplement de comprendre, pas de vendre du matériel non adapté et je comprends fort bien ta frustration. :flower2:

Qui est Aréa?

Quelle dommage!!!! J'adorais l'idée des cils pour voiture c'est trop mimi et un sacré coup de pub!

Retour