My Experience with Eyelash Extension by Sandra

Princesse_Pounette

Membre Populaire
Coucou les filles,

C'est la miss qui mettra les photos, mais je voulais partager mon expérience en tant que novice de l'extension cil (que j'ai découvert il y a peu).

Comme d'habitude avec Sandra un accueil super, chaleureux!! On voit vraiment qu'elle le fait avec passion, et qu'elle aime nous rendre belle!! Très douce, la pose des "patchs" n'est pas des plus agréable mais comme je n'apprécie pas que l'on s'approche de mes yeux, ceci explique cela.
J'étais partie pour tester, juste une fois, et me voila avec un second rdv!! Sandra fait vraiment tout pour que le temps passe, que ce soit le plus agréable possible!!

Ma belle, on ne se connait pas depuis longtemps mais franchement tu es géniale!! Il faudrait plus de personnes comme toi, entière, ouverte, sympathique.. Bref adorable!! Mes amies t'ont adoré aussi et on fera le max pour que ton agenda soit comme en ce moment car tu es une personne qu'il faut recommander et qui mérite d'être connue!!!
Gros gros bisouxx et à jeudi!!

Re : Pose by Samiflo

bien que la photo ne rende pas du tout comme en vrai je post toutefois les photos, je début donc dans la pose de cils,(formée depuis 10 jours maintenant, mais pose effecutée à J+ 4 , et j'ai reposé des cils supplémentaires 4 jours après car je voulais qq chose de + etoffé, l'effet recherché dans cette pose est qq chose de moyennement naturelle lol et , avec un effet faux cils visible sur l'exterieur de l'oeil, pose de cils rouge et violet en + des noirs, ceci pour aller avec le look de la miss

Pièces jointes

• DSCF7739.jpg
    DSCF7739.jpg
    45.6 KB · Affichages: 118
  • DSCF7740.jpg
    DSCF7740.jpg
    41.9 KB · Affichages: 126
  • DSCF7780.jpg
    DSCF7780.jpg
    47.1 KB · Affichages: 128
  • DSCF7782.jpg
    DSCF7782.jpg
    61.3 KB · Affichages: 135

Je trouve ça très joli moi, surtout pour un début ! Dommage qu'il n'y ait pas de photo les yeux ouverts (de face et de profil).

oui socha je zappe l'avant mdr, je vais ouvrir un post avec mes avant/après cils depuis ma formation ainsi vous pourrez suivre mon évolution :)

pouss oui je vois que tu aimes loooooooooool

J'essayerai de faire une photo yeux ouverts mais je me réveillais donc dur dur avec le soleil:oneko::atmos:
je tente les photos demain en espérant que ça rende aussi bien qu'en vrai
(quoique l jour où il y a des cils encore plus flashy je prends!!!)! Merci encore ma belle Sandra ;)
Bisouxxxx

Retour