My First Eyelash Extension Attempt - Feedback and Excitement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samanue
  • Date de début Date de début
S

samanue

Guest
bonsoir,
je sais que ce que j'ai fait est hideux pour des pros telles que vous mais je n'ai pas pu m’empêcher en recevant mon kit de l'essayer sur moi (les cils d'entrainement c'est trop nul^^)
alors bilan:
vivement la formation
les coins c'est galère d'ailleurs faut que j'en mette car j'ai carrément des oublies
sinon je me suis éclatée, j'vais devoir bossé car là je suppose que les push up c'est plus facile que juste les cils mais bon la formation me servira !!

Pièces jointes

• cils 002.jpg
    cils 002.jpg
    25.8 KB · Affichages: 113
Re : juste pour essayer

cc moi je n y connais rien mais j aime bien d ailleur si une fille pres de chez moi passe et bien j aimerai me le faire faire ;)
bonne formation

bonsoir,
je sais que ce que j'ai fait est hideux pour des pros telles que vous mais je n'ai pas pu m’empêcher en recevant mon kit de l'essayer sur moi (les cils d'entrainement c'est trop nul^^)
alors bilan:
vivement la formation
les coins c'est galère d'ailleurs faut que j'en mette car j'ai carrément des oublies
sinon je me suis éclatée, j'vais devoir bossé car là je suppose que les push up c'est plus facile que juste les cils mais bon la formation me servira !!
Mais c'est de la touffe que tu t'es mis....
Ce n'est pas du cil à cil....:no:

ha ben non je l'ai dit c'est du push up (c'est le nom qu'ils mettent dans mon kit) cela dit j'en ai pas franchement besoin j'suis assez bien fournie de ce coté contraiment à d'autres ^^^( le seins lol)
le cils à cils sur soi je pense que c'est trop compliqué j'ai tenté mais en tan que ultra débutante c'est trop chaud j'ai besoin de ma formation ça c'est juste un essaie

Retour